Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré

  • 83 réponses
  • 21 participants
  • 2 700 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré
Aujourd'hui, j'ai débloqué la bobine de mon coupe bordure avec la branche des lunettes de protection.

#tatatatatatatatataaaaatatataaaa
Afficher le sujet de la discussion
21
En gros c'est Auschwitz dans ton trou de balle.
22
C'est juste que c'est la mode de se blanchir de trou de balle :oops2:

Si ça ne fonctionne pas, la prochaine fois essaie avec du peroxyde d'hydrogène.
23
Je me suis entaillé le bout du doigt sur 5cm en coupant une pomme, et je saignais comme un goret. Malheureusement l'armoire à pharmacie n'avait rien à m'offrir comme désinfectant.
J'ai mis le doigt dans le cul de Youtou, ah bah d'enfer :oo: pas d'inflammation, plus de saignement, plus de douleur, limite, yavé même pu d'entaille.

:extremedesinfecting:

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 16:07:43 ]

24
Tant qu'on est dans les anecdotes pharmaciennes, je l'ai coupé le doigt une fois, assez profond pour que ça saigne encore au bout de 5 minutes et pas de sparadrap/pansement dans la pharmarcie. J'y ai foutu de la colle cyano, ça à piquir mais ça à fonctionné.
25
Par contre ça faut pas se torcher avec, a long terme ça risquerait d'être embarrassant.:oops2:
26
Citation de Patrick :
Youtou > par ce que dans le trou du cul t'as plein de bactéries qui font du boulot de bactéries (la j'en sait pas plus) rt que si tu leur balance un désinfectant extrêmement puissant comme de la javel sur la tronche elles vont apprecier moyen.


Nan mais ça va il n s'est pas non plus fait un lavement à l'hypchlorite de sodium, à moins qu'il se soit fisté avec la lingette, il n'y a aucun soucis. On a pendant très longtemps utilisé le Dakin comme désinfectant pour la peau ou les muqueuses. D'ailleurs il semblerait que ça revienne au gout du jour.
27
Citation :
On a pendant très longtemps utilisé le Dakin


Surtout à l'époque de Saint Thomas.
28
Citation :
On a pendant très longtemps utilisé le Dakin
Coucou !
29
J'avoue que le doigt de daR dans le fion de youtou, en guise de betadine m'a fait loler :bave:
30
Citation de daRinze :
Citation :
On a pendant très longtemps utilisé le Dakin
Coucou !


Non je ne veux pas la voir merci. Inutile de renchérir.