Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré

• 83 réponses
  • 21 participants
  • 2 745 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Système D et débrouillardise, le thread Macgyvré
Aujourd'hui, j'ai débloqué la bobine de mon coupe bordure avec la branche des lunettes de protection.

#tatatatatatatatataaaaatatataaaa
Afficher le sujet de la discussion
31

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 18:46:04 ]

32
N'ayant pas de chinois dans ma cuisine, je viens d'utiliser le filtre à café universel vendu avec toute cafetière qui se respecte pour laver du boulgour. Efficace, je recommande.
33
Flag !
J'ai toujours un couteau suisse et un peu de gaff' dans le fond de ma poche, donc je pratique le McGyverisme quasi-quotidiennement. Du coup, je n'ai rien de notable qui me revient maintenant ...

Ah, si : l'extraction d'une clé cassée dans la serrure avec deux trombones.
Et puis du collage d'affiches (en intérieur) avec patafix + marteau. Bah oui, pour presser la patafix à bout de bras en haut d'une échelle, c'est encore le marteau qui marchait le mieux.

Et puis lors de mon récent déménagement, le détournement d'une barre de douche en barre de rideau, d'une barre de rideaux en penderie, et d'une barre de penderie en ... non, rien.
J'ai aussi modifié une clé triangle à coups de lime pour manœuvrer des bornes escamotables. :8)
34

J'ai réparé la sortie son de mon Macbook pro avec un cure dent usagé.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
Ha comment c'est relou ce truc :aime:
36

+1 bien débile, heureusement sans gravité et facile à réparer

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
Ça me ferait chier de débourser minimum 1500 balles pour un truc même pas foutu d'être correctement conçu :bave:
38
Ou tu débourses justement 1500 boules pour un truc qui ne nécessite qu'un cure dent pour être réparé. :oops2:
39
Perso j'ai ait déboursé 400 y'a 4 ans et demi pour un truc qui n'a pas besoin d'être réparé.
40
Une enclume ?