Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Dites les metalheads .

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 703 vues
  • 1 follower
Dites les metalheads .
Y'a des gens qui trainent sur Metalliens ici ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
Ah dans ces cas-là je te comprends parfaitement :(((

Mais bon, moi je sais que j'habite dans un coin paumé pour les zicos, j'essaie même plus... encore que y a ptet moyen que je fasse partie d'un groupe de reprises un peu sérieux à la rentrée prochaine, en tout cas je croise les doigts :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

:ptdr: Ptain c'est chouette l'ouverture d'esprit des metalleux dis donc :volatil:
Enfin... Pour Evanescence, j'avoue les comprendre un peu.
Un truc que personne sait sur AF, c'est que je suis allé voir ce groupe de merde en concert début juin pour accompagner ma copine qui elle-même accompagnait la copine de mon batteur :oops:
Bref, voilà quoi, c'est le concert le plus minable que j'ai jamais vu. La chanteuse chante super faux, les guitares sont minables (niveau technique de merde et son de merde). Un des guitaristes se prenait pour Munky de KoRn, même façon de bouger, Ibanez K7 en mains, dreads jusque dans le bas du dos...
Enfin, voilà, c'était tout pourri :oops:
:!: alerte citations :!: :oo:
Je savais que j'aurais dû me taire :((
:x:

Citation : Un truc que personne sait sur AF

La star :ptdr:

I'm Back

Citation : Ptain c'est chouette l'ouverture d'esprit des metalleux dis donc

Ben justement ca fait qq jours que je traine sur leur forum maintenant et grosse bonne surpris, aucun bof (pour le moment), genre "tu dis des conneries, c'est moi qu'ai la science infuse et qui connais tout ... " J'ai l'impression d'avoir en face de moi toute une bande de Fuyu sérieux (sisi vous savez quand il fait pas le clown ... 10% de son temps sur Af quoi, mais ce genre la quand même, jamais un mot plus haut que l'autre, respect, serieux quoi) :8O:

:8O:

Citation : La chanteuse chante super faux, les guitares sont minables (niveau technique de merde et son de merde)

puting! les gens m'ont pas menti....je...je fais du evanescence! :(((
:ptdr:

Désolé :??:

Citation : Y'a des gens qui trainent sur Metalliens ici ?

Quel forum d'abrutits ! :mrg:

Citation : " J'ai l'impression d'avoir en face de moi toute une bande de Fuyu sérieux (sisi vous savez quand il fait pas le clown ... 10% de son temps sur Af quoi,

:8O: :oops2: :ptdr: :((( :oops:

I'm Back

Mel ... Je suis presque sur que tu y traines :mrg:

Non une copine et quelques "potes", je me suis connectée sous son log et je me suis
retrouvée dans un asile pour sectaires hemoglobinosatanolove et depressifs. :8O:
Ouaip, ben c'est pas du tout l'impression que j'en ai, bien sur y'a qq trucs zarby (paraitrait qu'il y en aurait aussi sous AF :mrg: ), qq gens zarby (mais je suis sur qu'il y en a beaucoup plus sur AF), mais dans l'ensemble c'est loin, trés loin du bon vieux clichet metalleux = sataniste/vampire/et tutti quanti :D: