Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Dites les metalheads .

• 44 réponses
  • 10 participants
  • 695 vues
  • 1 follower
Dites les metalheads .
Y'a des gens qui trainent sur Metalliens ici ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Kigna encore toi ? :roll:

Bon y'a pas un metalleux qui traine par la ce soir ? :8O:

Laisse les sur guitar plug pardi :8O:
Nop je traine pas sur mettaliens. :noidea:

Mais bon je suis pas un vrai métalleux, j'écoute aussi du néo d'autre zic !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

Si ils sont sur G.plug, ils sont la aussi, de toutes facons j'ai pas besoin d'un gratteux, j'ai juste besoin d'un métalleux inscrit sur Metalliens qui pourrait me parrainer pour l'inscrition sur le site.

Apparement y'a pas mal de metalleux toulousaings la dedans -> enfin trouver un groupe :bave:

:!: conclusion le néo n'est pas du metal. AYE MARTIIIIIIIIIIS tu as t'as réponse :ptdr: :!:
Bon c'est bon, un collègue m'a filé son code, vais pouvoir causer avec des vrais Metalleux :diable:

Par contre si ca interresse qq maintenant je peux parrainer aussi

Heu.... non merci

C'est quoi ce site Lony ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Citation : Par contre si ca interresse qq maintenant je peux parrainer aussi

:ptdr:

I'm Back

Un site reservé aux metalleux, si t'es pas inscrit t'as pas accées du tout au site, en gros ca cause uniquement metal, gros metal, et surtout pas neo si ca te tente un tit MP

En gros, si je m'inscris là-bas, je pouvoir causer avec des gars sectaires fans de Manowar ou de Cradle et surtout pas de Korn, et je vais pouvoir me défouler autant que j'en ai envie en causant des bastons partout en utilisant une simple phrase : "vous savez que y a pas que le métal dans la vie ?" :ptdr:

Bon tant pis, c'est pas aujourd'hui que tu profiteras des avantages à parrainner quelqu'un :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Ca doit être marrant de débarquer avec un sujet du genre "Linkin Park vs Evanescence, lequel détient l'avenir du Métal ?" tout en paraissant hyper sérieux.
J'imagine déjà la scène... :bave:
:pong:
D'où l'intérêt de pas donner accès au site à tout le monde :clin:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ben nan, ca tourne pas quand même comme ca (mais j'ai pas encore fait le tour du site.

C'est reservé aux fan de Black, death, doom, et gros heavy.

Ils font le tri a l'inscription, donc même en ayant un parrain, t'es pas sur de pouvir t'inscrire :|

C'est une secte?
:ptdr:
Et concrètement, y a quoi d'intéressant sur ce site ? Y a juste des forums ? Ou y a aussi d'autres trucs intéressant, genre des news sur les groupes, des morceaux à télécharger, des photos etc.

T'as des forums sur les différents styles bien sur, des liens vers des MP3, et de la promos pour des jeunes groupes.
des reviews de concerts, ...

Mais ca a vraiment la forme d'un gros forum, même les PA sont sous forme de forum

Pas convaincu désolé... je vais me contenter du support papier :clin:

Ben a la base, ca serait pas forcement mon truc non plus, mais bon si ca peux me permettre de trouver un groupe je veux bien sortir ma panoplie de metalleux obtus