Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Collectif mesa rectifier

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 1 follower
Collectif mesa rectifier
Ok, ce soir, sur une idée de igor O sur un ancien thread, je lance le collectif M.R.;
on va pouvoir se lacher sur nos amplis préférés autour d'une bonne bière....
gloup...gloup...gloup...aaaaahhhhhhhh!
brrroooot!
Y'a les forums guitares pour ça, pas besoin de polluer le pub :oops2: