Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2002 à 00:50:39Sansamp guitare ça la fait ou pas
Pour pallier a l'absence d'un ampli utiliser le sansamp guitare dans une sono pour un son sature chaud ça le fait ou pas?ou alores l'utiliser avec un multieffets type gt3?d'ailleurs que penser du gt3 sachant qu'il possede des simulations d'ampli?
Kiss Kool
1809
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 29/12/2002 à 05:32:42
J'utilise une Sansamp comme boite de direct mais aussi pour remplacer les disto de mon multi-effets qui sonnent tres synthetiques et beaucoup moins chaudes que cette petite pedale magique. Evidemment cela ne remplacera pas parfaitement les amplis mythiques qu'elle tente d'imiter mais cela decuple les possibilites sonores de ton ampli en lui donnant les differents grains d'overdrive typiques des amplis emules. Bien sur l'ampli de depart se doit de ne pas etre une casserole ou de ne pas trop "typer" le son. En tout cas quelle claque par rapport a n'importe quelle autre disto...