Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais où sont les gagnants ???

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 1 085 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mais où sont les gagnants ???
Juste par curiosité.
Il y a de temps en temps des concours organisés sur AF avec des partenaires commerciaux.
On ne connait jamais les gagnants.
Alors faites pas vos timides, venez montrer votre joie (et votre prix) ici qu'on vous congratule. :bravo2:
Allez, pour ces 3 là, au hasard :
Kikagagné la Stratocaster?
Waouh, une MXR M102 signée par Joe Bonamassa :aime2:
A qui les chèques cadeaux et les commandes remboursés ??? :humm:
Afficher le sujet de la discussion
11
Il y a quelques années j'ai gagné un livre sur AF.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
12
Citation de ʘo. :
Je peux fournir un cochon de 16,5 kg pour organiser une loterie


Just do it !
13
Citation de pek :
Il y a quelques années j'ai gagné un livre sur AF.

signalé á la moderathüre ...non mais. :oops2:

serious :bravo:
14
Si je ne m'abuse, la plupart du temps AF ne fait que relayer (pour notre plus grand bien) des concours qui sont ouverts par ailleurs, notamment sur le facebook de la marque. Y'a pas de raison que le gagnant soit un AFien ...
15
16
Bon, ben mon PM à la direction il y a 2 jours est resté sans réponse :(
J'ai pas du gagner... j'avais pas joué non plus remarque ...
Citation :
Salut Psycom,
je te contacte parce que c'est un peu moi qui suis à l'origine de quelques échanges et interrogations sur notamment les concours Bax-Shop. Ca m'embête que ça ait tourné au psychodrame.
Je suis tombé par hasard sur le fil consacré au dernier (Woodbrass) où des participants commençaient à rouspéter (prématurément, on est bien d'accord) sur le manque de transparence.
Du coup j'ai un peu remué des cartons et je suis tombé sur 3 concours organisés par Bax-Shop.
Les 2 ci-dessous sont terminés depuis longtemps et les lots ont ou auraient dû être attribués .

Le #1, le 3/11/2015, pour un compresseur MXR M102 , résultat du tirage annoncé le 23/11, bien que curieusement on puisse continuer à jouer
https://fr.audiofanzine.com/bax-shop/news/a.play,n.30726.html

Le #2, une strat à 800 euros, terminé le 4 avril 2016, là encore le formulaire est toujours en ligne et on peut continuer à participer.
https://fr.audiofanzine.com/bax-shop/news/a.play,n.32350.html

Serait-il possible d'avoir le résultat officiel pour ces deux-là ?
Je n'ai jamais pensé à une indélicatesse de la part d'Audiofanzine, par contre pour certains annonceurs je suis un peu moins confiant.

Serait-il possibler de dédier une news au résultat de ces concours hébergés par AF ?
Si tout est clair, tout le monde a à y gagner je pense.
Merci
17
Citation de W-Addict :

Citation de ʘo. :
Je peux fournir un cochon de 16,5 kg pour organiser une loterie


Just do it !


Je fais comment pour internet, enfin je veux dire avec du papier bulle, en plusieurs colis ?
18
19
Évidement que je le vide avant, je croyais quand même pas fournir le collier et la laisse :oops2:
20