Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Fury fest

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Fury fest
Salut,

alors qui y est allé ?
en tout ca c'était vraiment mortel !!!

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

:up:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Juste le samedi, bien fun comme ambiance, meme la baston avec le skin etait marrante.

j'ai loupé slipknot, parait que c'etait la fete au village...

sinon MESHUGGAH :aime: :aime: :aime: rien a ajouter

et toi t'as fait les 3 jours ?
Yes j'ai fait les 3 jours...

moi aussi je suis un grand fan de Meshuggah, c'était la 1ere fois que je les voyait et j'en suis tout émoustillé :mdr:
sinon je suis arrivé apres Hatebreed le vendredi à cause d'un panne de voiture, et je suis repartit apres Loudblast car je bossait lundi
il y a eu une baston avec un skin ?
tu a vu Wall of Jericho ? putain de groupe ca...Disturb aussi
sinon ce que j'ai préféré dans le festoche c'était le camping... une putain de bonne ambiance, on a fait 2 nuit blanche à se bourrer la gueulle et tout le monde gueullait dans le camping toute la nuit. La prochaine fois je te conseille de camper pendant 3 jours tu verra l'ambiance de malade !
:fou:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

C'est vrai qu'il y a eu une embrouille avec les slipknot? et qu'ils se sont barrés au bout de 40 min apres s'etre pris des bouteilles dans la gueule? :mdr:
Audiofanzine Football Club
En fait samedi on est arrivé vers 18H00, on a recuperé des invites au dernier moment, coup de bol, donc on a sauté dans la caisse. Le temps de dire bonjour a tous les potes la bas j'ai rien vu du tout mis a part meshuggah (je pouvais pas louper ça) fear factory (un peu craignos quand meme mais sympa de les voir) un bout de Chimera, un bout de Killswitch...

Slipknot c'est partis en sucette pour divers raisons (chacun a la sienne), moi j'ai pas vu, mais apparement ça a bien chié avec lancé de bouteille de pisse, de canettes en verre etc... completement con comme attitude surtout pour les jeunes fans qui se prenais des beignes et des projectiles dans la gueule...

Et pour la baston avec le skin ouais je sais pas comment ça a demarré et pk, ça n'a pas duré longtemps non plus, les gens ont commencer a l'insulter et ses potes l'ont maitrisé... ils sont toujours les bienvenus eux tient.... :|

mais sinon bonne ambiance c'etait vraiment cool (chiottes degueulasse, sol completement jonché de debris et autre merdes). Bref un vrai festoche...
Moi j'y étais pas ça fait longtemps que j'écoute plus ce genre ou vraiment de temps en temps mais des potes m'ont appellé et m'ont expliqué ce qui s'est passé :

apparemment, slipknot demandait déja une somme rondelette pour participer au festivel et au dernier moment aurait exigé 20 masseuses, je sais plus quoi comme bouffe, 20 chambres d'hotel etc... pour jouer. les organisateurs se sont pliés aux désirs du groupe pour les conserver. sauf qu'apparemment tout ça a tourné dans le public qui dégouté a saccagé le concert.

voila la version que j'ai eu.
Audiofanzine Football Club
Y'a pas une section "vos concerts" pour parler de ça? Ou au pire "vos coups de coeur musicaux"? :oops2:
Hiii, Wall of Jéricho

j'ai ça sur mon bureau au taf. Ca c'est de la gonze.
Vous etes pas mal a avoir "kiffé" cette demoiselle, au meme titre qu'une certaine fille au t-shirt "snapcase"... t'en a pas d'autre ou elle gueule pas ?
Y c'est passé quoi pendant Slipknot ?

J'y était bien les 3 jours, mais je suis partis pendant Morbid Angel, juste avant Slipknot, le troisième...


Pour leur decharge, je sais juste qu'ils ont foutus je ne sais quel bordel qui a fait décaller la programmation de toute la journée; et donc que les programmes ne correspondait plus au groupes en train de jouer.



En même temps, que foutait Slipknot au FuryFest ?
Pourquoi pas Limp Bizkit, aussi ?
J'ai eu confirmation de ce que je raconte qq posts plus haut concernant slipknot... ils s'en sont pris plein la gueule et ont joué que la moitié du set.
Audiofanzine Football Club
Je connais quelqu'un qui y était, il a vu un mec leur jeté un lapin mort :oo: ...

Citation : Je connais quelqu'un qui y était, il a vu un mec leur jeté un lapin mort



ahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaha !

mort de rire !!

j'en avait vaguement entendu parler du lapin mort

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

:bravo:
J'y était aussi!!
:aime: trop bon :mdr:
un peu mal au dos (pas de matelas!), au jambes (tout le temps debout!) et au cul (assis par terre...) mais c'est pas grave, j'ai jamais vu autant de groupe que je voulais voir en trois jours: morbid angel, soulfly, scarve, loudblast, meshuggah, fear factory et surtout: dillinger escape plan, walls of jericho, chimaira comity(allez les parisiens!!), shai hulud et aussi gronibar (premier concert que j'ai vu du fest, c'est bien délire second degré!!)!!!
je plaint ce qui n'y sont pas allé!!!
puis faut dire que c'est kan même sacrément plus violent que les vieilles charrures!!!
J'espère qu'il y aura une edition 2005 mais c'est pas sur car le fest n'a pas été rentabilisé!! (malgré le sold-out et le prix assez élevé des consos et cassedalles, je précise cela mais je ne porte pas de jugement, ça doit etre dur à organiser)
C'est vrai que Slipknot en ont pris plein leur gueule mais je comprend pourquoi. Déjà la plupart des gens n'étaient pas là pour eux, je pense. De plus j'ai raté Textures à cause des décalages :(((
Pour un fury fest 2005 :mdr: :mdr: :mdr:
La même personne dont je parlais plus haut était avec des mecs qui ont jeté des frites sur un groupe belge :oo:
Moi j'ai ete ecouter la traviata interpretee par l'orchestre du syndicat valdoisien des travaux publics, au theatre ronsard de sartrouville, en face du boulodrome, nom d'une viennoiserie !c'etait croustillant !

https://soundcloud.com/fabbbbbb

Tu aurais pu m'en parler Josper je serais bien venu moi !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

J'y ai pensé mais j'y suis allé avec marylou et louise, et je sais que tu es en froid avec elle depuis la garden party chez vladimir

https://soundcloud.com/fabbbbbb