Fury fest
- 19 réponses
- 9 participants
- 566 vues
- 1 follower
Captain Niglo

alors qui y est allé ?
en tout ca c'était vraiment mortel !!!
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Carpenter Brut

j'ai loupé slipknot, parait que c'etait la fete au village...
sinon MESHUGGAH
et toi t'as fait les 3 jours ?
Captain Niglo

moi aussi je suis un grand fan de Meshuggah, c'était la 1ere fois que je les voyait et j'en suis tout émoustillé
sinon je suis arrivé apres Hatebreed le vendredi à cause d'un panne de voiture, et je suis repartit apres Loudblast car je bossait lundi
il y a eu une baston avec un skin ?
tu a vu Wall of Jericho ? putain de groupe ca...Disturb aussi
sinon ce que j'ai préféré dans le festoche c'était le camping... une putain de bonne ambiance, on a fait 2 nuit blanche à se bourrer la gueulle et tout le monde gueullait dans le camping toute la nuit. La prochaine fois je te conseille de camper pendant 3 jours tu verra l'ambiance de malade !
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Pulk

Carpenter Brut

Slipknot c'est partis en sucette pour divers raisons (chacun a la sienne), moi j'ai pas vu, mais apparement ça a bien chié avec lancé de bouteille de pisse, de canettes en verre etc... completement con comme attitude surtout pour les jeunes fans qui se prenais des beignes et des projectiles dans la gueule...
Et pour la baston avec le skin ouais je sais pas comment ça a demarré et pk, ça n'a pas duré longtemps non plus, les gens ont commencer a l'insulter et ses potes l'ont maitrisé... ils sont toujours les bienvenus eux tient....
mais sinon bonne ambiance c'etait vraiment cool (chiottes degueulasse, sol completement jonché de debris et autre merdes). Bref un vrai festoche...
Pulk

apparemment, slipknot demandait déja une somme rondelette pour participer au festivel et au dernier moment aurait exigé 20 masseuses, je sais plus quoi comme bouffe, 20 chambres d'hotel etc... pour jouer. les organisateurs se sont pliés aux désirs du groupe pour les conserver. sauf qu'apparemment tout ça a tourné dans le public qui dégouté a saccagé le concert.
voila la version que j'ai eu.
Anonyme

Lolio


j'ai ça sur mon bureau au taf. Ca c'est de la gonze.
Carpenter Brut

Lolio

High Mu

J'y était bien les 3 jours, mais je suis partis pendant Morbid Angel, juste avant Slipknot, le troisième...
Pour leur decharge, je sais juste qu'ils ont foutus je ne sais quel bordel qui a fait décaller la programmation de toute la journée; et donc que les programmes ne correspondait plus au groupes en train de jouer.
En même temps, que foutait Slipknot au FuryFest ?
Pourquoi pas Limp Bizkit, aussi ?
Pulk

Anonyme

Captain Niglo

Citation : Je connais quelqu'un qui y était, il a vu un mec leur jeté un lapin mort
ahahahahahahahahaahahahahahahahahahahahaha !
mort de rire !!
j'en avait vaguement entendu parler du lapin mort
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Omar Shalo

J'y était aussi!!
un peu mal au dos (pas de matelas!), au jambes (tout le temps debout!) et au cul (assis par terre...) mais c'est pas grave, j'ai jamais vu autant de groupe que je voulais voir en trois jours: morbid angel, soulfly, scarve, loudblast, meshuggah, fear factory et surtout: dillinger escape plan, walls of jericho, chimaira comity(allez les parisiens!!), shai hulud et aussi gronibar (premier concert que j'ai vu du fest, c'est bien délire second degré!!)!!!
je plaint ce qui n'y sont pas allé!!!
puis faut dire que c'est kan même sacrément plus violent que les vieilles charrures!!!
J'espère qu'il y aura une edition 2005 mais c'est pas sur car le fest n'a pas été rentabilisé!! (malgré le sold-out et le prix assez élevé des consos et cassedalles, je précise cela mais je ne porte pas de jugement, ça doit etre dur à organiser)
C'est vrai que Slipknot en ont pris plein leur gueule mais je comprend pourquoi. Déjà la plupart des gens n'étaient pas là pour eux, je pense. De plus j'ai raté Textures à cause des décalages
Pour un fury fest 2005
Anonyme

josper

https://soundcloud.com/fabbbbbb
Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
josper

https://soundcloud.com/fabbbbbb
- < Liste des sujets
- Charte