Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre premier message sur AF !

  • 51 réponses
  • 8 participants
  • 1 486 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Votre premier message sur AF !
Allez n'ayons pas honte, je me livre en premier pour l'exemple:


contexte

Citation :
Je suis guitariste mais je sais pas je te conseillerai d'y aller en impro,d'y aller au feeling et d'utiliser " ce double coup" un peud dans le genre d'une caisse clair, car les double croche a 180 pdt 5 minute c relou :)
Enfin apres c'est un avis personnel mais jtrouve que ce genre de rythme de croisiere denature la chansson, mais bon si tu veux dla double croche non stop regarde du coté de rhapsody, stu ve des croche 2 double regarde vers ensiferum :D
Enfin moi jte conseillerai tout simplment de d'inventer tes exercice tecnik et de te munir d'un metronome :)

Je sais pas si je repond a ta question enfin aps totalment ;)
mais bon susi qu'un pauvre guitariste :)


cu :mdr:



Et les suivant ne sont guère mieux, je ne sais pas comment j'ai fait pour échapper à un pyramidage en bonne et due forme :oo:

[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 19:48:04 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
c'est pas non plus le premier vraiment premier, mais c'est l'idée oui :-D
22
23
Citation :
mon point de vue (pour ce qu il vaut!) c est qu'aucune musicman ayant vu le jour jusqu'ici ne sonnera aussi bien que mal Les Paul de 68


rhôôô ! :bave:
24
Denf: ne me remercie pas, ce fut un plaisir :-D
Je dois aussi avoir celui de duch facilement accessible
25
ouais, mais tu veux vraiment qu'on compare? :-D

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/squier/guitares-electriques-solid-body-standard-stratocaster-antique-bu/forums/t.92906,deception,post.2205913.html

Citation :
Alors moi je dis, la squier strat que j ai, je l ai récupéré chez mon frere qui me l a donné :bravo: , g commencé la dessus, totalement autodidacte, et je n ai pas a me plaindre. franchement, si elle commence a dater un peu, je l ai fait réviser, et le chevalet ne me fait plus de mauvaises surprises, et les micros sont tout à fait honetes :oo: alors pour le moment je m en contente, mais c tres attachant comme gratte je trouve. seul bémol, le talon du manche qui est a peu pres gros comme une pédale boss, ca fé mal aux mains, mais sinon c pas mal.
stay true stay rock

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 14:43:24 ]

26
Citation :
mon point de vue (pour ce qu il vaut!) c est qu'aucune musicman ayant vu le jour jusqu'ici ne sonnera aussi bien que mal Les Paul de 68

rhôôô ! :bave:


Je maintiens. Musicman c'est de la chiotte pour danseuse sur manche :oops2:
27
Je dis pas que t'as tort, mais que ça fait pur débat de guitaristes, avec en option un côté non négligeable jme la pète avec ma LP '68. :-D:bave:

[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 14:46:03 ]

28
Citation de Denfert :
ouais, mais tu veux vraiment qu'on compare? :-D

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/squier/guitares-electriques-solid-body-standard-stratocaster-antique-bu/forums/t.92906,deception,post.2205913.html

Citation :
Alors moi je dis, la squier strat que j ai, je l ai récupéré chez mon frere qui me l a donné :bravo: , g commencé la dessus, totalement autodidacte, et je n ai pas a me plaindre. franchement, si elle commence a dater un peu, je l ai fait réviser, et le chevalet ne me fait plus de mauvaises surprises, et les micros sont tout à fait honetes :oo: alors pour le moment je m en contente, mais c tres attachant comme gratte je trouve. seul bémol, le talon du manche qui est a peu pres gros comme une pédale boss, ca fé mal aux mains, mais sinon c pas mal.
stay true stay rock


Oh bordel la faute de smiley :mdr:
29
Ya des features sympa de recherche sur les compte admin j'ai l'impression :-D A moins que les dossiers soient déjà prêts à être ressortis au cas où ? :bave:
30
Citation de Xavier :
Oh bordel la faute de smiley :mdr:


ca fé mal aux yeux :-D