Sujet Votre premier message sur AF !
- 51 réponses
- 8 participants
- 1 492 vues
- 7 followers
Anonyme
12956
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2016 à 19:45:34Votre premier message sur AF !
Allez n'ayons pas honte, je me livre en premier pour l'exemple:
contexte
Et les suivant ne sont guère mieux, je ne sais pas comment j'ai fait pour échapper à un pyramidage en bonne et due forme
contexte
Citation :
Je suis guitariste mais je sais pas je te conseillerai d'y aller en impro,d'y aller au feeling et d'utiliser " ce double coup" un peud dans le genre d'une caisse clair, car les double croche a 180 pdt 5 minute c relou
Enfin apres c'est un avis personnel mais jtrouve que ce genre de rythme de croisiere denature la chansson, mais bon si tu veux dla double croche non stop regarde du coté de rhapsody, stu ve des croche 2 double regarde vers ensiferum :D
Enfin moi jte conseillerai tout simplment de d'inventer tes exercice tecnik et de te munir d'un metronome
Je sais pas si je repond a ta question enfin aps totalment
mais bon susi qu'un pauvre guitariste
cu
Et les suivant ne sont guère mieux, je ne sais pas comment j'ai fait pour échapper à un pyramidage en bonne et due forme
[ Dernière édition du message le 15/11/2016 à 19:48:04 ]
Anonyme
27133
11 Posté le 16/11/2016 à 14:12:30
aoh joli denf'
je pensais que l'histoire du câble était postérieure à celle de la soundblaster
je pensais que l'histoire du câble était postérieure à celle de la soundblaster
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 16/11/2016 à 14:16:23
et sinon du coup, coax ou bifil ?
[ Dernière édition du message le 16/11/2016 à 14:16:58 ]
Anonyme
27133
13 Posté le 16/11/2016 à 14:18:30
aucun des deux, le WAF a fini par faire déménager le PC encore plus loin de la chaîne hifi c'était plus simple pour tout le monde
Anonyme
9049
14 Posté le 16/11/2016 à 14:19:14
Citation :
un bi-fil comme celui que j'ai utilisé pour relier l'autoradio de ma voiture à l'ampli situé dans la malle
DaRinze tuning !
Anonyme
27133
15 Posté le 16/11/2016 à 14:26:30
vouai c'était du temps où javé la super 5 gt turbo, avec un Alpine v12 qui alimentait les trois Infinity (2HP et un gros boomer) sur la plage arrière en carbone
Le temps béni où tous les mecs comparaient fièrement leur sono automobilière à grands coups de techno.... moi je mettais le black album de Metallica ou le Reign In Blood de Slayer.
Le temps béni où tous les mecs comparaient fièrement leur sono automobilière à grands coups de techno.... moi je mettais le black album de Metallica ou le Reign In Blood de Slayer.
Anonyme
9049
16 Posté le 16/11/2016 à 14:33:22
Denfert:
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/forums/t.11949,aw4416-yamaha-connecte-a-un-pc,post.202066.html
Après je ne suis pas certain que Google aie tout l'historique d'AF quand on remonte assez loin.
https://fr.audiofanzine.com/studio-numerique/forums/t.11949,aw4416-yamaha-connecte-a-un-pc,post.202066.html
Citation :
MTC c est Midi TIme Code , en fait ca fait passer des instructions d'horloge par tes cables midi. Il faut donc que ta 4416 et ton PC soient reliés en midi. Tu en définis un en "Master" (plutôt le PC dans ton cas) et l autre en "Slave" et comme ca ils seront calés en tempo
le SPDIF ce sont des cables en coaxial et avec des prises RCA. Attention il faut des cables spéciaux, mais su les prises sont en RCA un cable audio RCA ne marchera pas.
comme disait Ragoutoutou par contre, en SPDIF c est un peu plus galère, tu ne peux transférer de l'audio que 2 pistes par 2 pistes
enfin c est déja pas mal !!
bonne chance petit pois, la route est encore longue :o)
Après je ne suis pas certain que Google aie tout l'historique d'AF quand on remonte assez loin.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 16/11/2016 à 14:33:48
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 16/11/2016 à 14:34:54
Lenny> Non c'est pas ça mon premier. Je viens de le relire et il est hors de question que je le partage tellement il est ridicule / mal écrit / j'me la pête
Anonyme
65640
19 Posté le 16/11/2016 à 14:35:47
Du coup tu donnes envie, je crois que t'y échapperas pas.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 16/11/2016 à 14:37:32
AHEM
Citation :
Bon, comme j adore la polémique, je me tape l'incruste dans le post
mon point de vue (pour ce qu il vaut!) c est qu'aucune musicman ayant vu le jour jusqu'ici ne sonnera aussi bien que mal Les Paul de 68, et ca j en met mes 2 mains à couper (et ca veut dire qqchose pour nous zautres gratteux ) on a beau dire, plus de 30 ans de bons et loyaux services ca sonnera toujours mieux qu'une sortie d'usine.
C'est aussi ca qui différenciera d ailleurs une LP studio d uen LP standard. On a beau dire, un LP studio à une qualité de lutherie moindre c'est la qu'est la vraie différence de parix.. y a un côté "coup de bol" avec une studio, avec le temps, soit elle se bonifiera, soit elle sonnera comme une boite a camembert. avec une Standard, tu te poses pas la question
maintenant, si je devais me racheter une guitare neuve, je prendrais certainement pas une Les Paul (ou n importe quel autre gibson d'ailleurs). La standardisation des méthodes de production, et la concurrences de marques montantes comme music man ou ESP font que c'est loin d'être le meilleur choix a l'heure actuelle
voila c'était juste mon grain de sel...
bon, allez y tirez a vue maintenant
- < Liste des sujets
- Charte