Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des téléphones portables "islamiques" bientôt en Asie

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des téléphones portables "islamiques" bientôt en Asie

Citation : DACCA (AFP) - Une société de Dubai projette de vendre dans des pays d'Asie à populations musulmanes des téléphones mobiles "islamiques" rappelant les heures de prière et offrant en mémoire des passages du coran, a rapporté dimanche un quotidien du Bangladesh.

Les téléphones sont également équipés d'un calendrier islamique et indiquent la direction de la Mecque à partir de 5.000 villes du monde, selon le quotidien New Age.

Un porte-parole de la société, Ilkone Asia, a déclaré que son modèle i-800, lancé au Liban au printemps, serait prochainement disponible au Bangladesh, le troisième pays musulman du monde par sa population.

Le premier d'entre eux, l'Indonésie, doit suivre, ainsi que la Malaisie et l'Inde où les téléphones islamiques seront proposés avant la fin de l'année.

Outre le Liban, ils sont déjà en vente en Jordanie, Syrie, au Soudan et en Algérie.

Un portable AF, ça pourrait le faire aussi, non ?
2
Tu pries AF 5 fois par jour ?
3
Bah non, pas 5 fois. Souvent j'oublie et c'est justement pour ça qu'il me faudrait un portable avec un rappel automatique dès que je ne me suis pas connecté depuis plus de 4h.
4
Et quand y'a du porc à proximité il vibre ?
5
Et il transforme l'alcohol en pétrole???

6

Citation : Et quand y'a du porc à proximité il vibre ?

Non, je crois que ça appelle le 112 direct.