28 Juin 2004 à 17:00Des téléphones portables "islamiques" bientôt en Asie
#1
Citation : DACCA (AFP) - Une société de Dubai projette de vendre dans des pays d'Asie à populations musulmanes des téléphones mobiles "islamiques" rappelant les heures de prière et offrant en mémoire des passages du coran, a rapporté dimanche un quotidien du Bangladesh.
Les téléphones sont également équipés d'un calendrier islamique et indiquent la direction de la Mecque à partir de 5.000 villes du monde, selon le quotidien New Age.
Un porte-parole de la société, Ilkone Asia, a déclaré que son modèle i-800, lancé au Liban au printemps, serait prochainement disponible au Bangladesh, le troisième pays musulman du monde par sa population.
Le premier d'entre eux, l'Indonésie, doit suivre, ainsi que la Malaisie et l'Inde où les téléphones islamiques seront proposés avant la fin de l'année.
Outre le Liban, ils sont déjà en vente en Jordanie, Syrie, au Soudan et en Algérie.
Un portable AF, ça pourrait le faire aussi, non ?
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28 Juin 2004 à 19:04
#2
Tu pries AF 5 fois par jour ?
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Juin 2004 à 15:16
#3
Bah non, pas 5 fois. Souvent j'oublie et c'est justement pour ça qu'il me faudrait un portable avec un rappel automatique dès que je ne me suis pas connecté depuis plus de 4h.
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
29 Juin 2004 à 15:20
#4
Et quand y'a du porc à proximité il vibre ?
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
29 Juin 2004 à 15:22
#5
Et il transforme l'alcohol en pétrole???
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Juin 2004 à 16:38
#6
Citation : Et quand y'a du porc à proximité il vibre ?