Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ils sont forts ces journalistes !

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ils sont forts ces journalistes !
Je ne peux pas résister à vous faire part de l'article que j'ai lu ce midi dans La Marseillaise, concernant un concert ayant eu lieu à Salon de Provence. Ou, quand on ne sait pas de quoi on parle on ferait mieux de se taire...

Tout d'abord notre reporter nous parle d'un concert nous ramenant au Rock des années 80 avec, tenez vous bien, des reprises de ZZ top (soit), Doors, Deep Purple, Pink Floyd Et les Stones, très années 80 tout ça...

Ensuite on a le droit à un grand chelem d'erreur sur les noms et les titres. Billy Gibbons devient Billy Gibbsol. Van Morisson devient Val Morisson, puis viennent les Pinfloys, avec leur célèbre The WELL... suivis de Jumpi Jack Flash et de Smoke Outhe Water. ZZ TOp interprétant quant à eux Gimme All Your. (mais où est passé le Lovin' m'sieur ????)

Le plus beau restant la confusion génialissime entre Van Morisson et... Jim Morisson. Gloria étant bien entendu une chanson des Doors, puisqu'écrite par VaL Morisson.

Le tout sur 3/4 de pages avec photos et tout et tout. Si ça se trouve j'en ai même raté tellement je pleurais de rire devant mon journal.

En voilà qui tente de devenir le Charles Bietry de la musique rock des années 80 :mdr: :mdr:
2
Il se peut aussi qu'il ait dicté l'article au téléphone a qqn qui n'y connaissait rien...
3
En tout cas ils en tiennent un bon, il pourrait finir à France 2 !

4
:police:
5

Citation : VaL Morisson

En fait, c'est pire que ça... ils confondent avec Val Kilmer qui jouait Jim morisson dans le film de Jean-Kevin Stone, "Les portes".
6
:tourne: :tourne: :tourne: très bon