Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est ti qui vient ds le var cet ete,putaing

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui c'est ti qui vient ds le var cet ete,putaing
Alors qui vient vers chez moi?????
l'eau est encore froide faut que les touristes viennent pisser dedans
2
Pas moi, j'ai pas argent et moi pas savoir nager comme poisson.
et pis moi pas aimer accent du sud
3
Ben j'avais prévu d'y aller. La dernière fois c'était il y a 6 ans, mais bordel, qu'est-ce que les prix de location ont augmenté !!! J'aurais bien aimé trouver à Pramousquier ou au Rayol, c'est peinard, tout petit, et super joli. Mais pour l'instant, vu les prix des locations, il y a des chances pour que je trouve plutôt un petit hotel en Ligurie ou en Toscane.
4
Allez viendez tous on fait la megateuf AF.
quoi notre accent "enculé" il te plait pas ca chante la provence man,ici on a que de la bouche,on est pas mechant comme le 9;3
5
Trop cher par chez toi mon cher... pis les plages bofbof.... par contre l arriere pays :aime: , magnifique, super. Un regal a faire en moto. Desole, trop cher pour moi. J ai du renoncer meme il y a quelques annees au festival de jazz, c est dire .... :|
6
Parce que vous connaissez que les plages a touristes,y'a des coins trop top,viendez je vous dirais tout :coucou:
7
... si, sur qu il y a des plages pas trop mal... mais mon j habite en catalunya, alors, bon... comment te dirais-je sans te vexe :clin: ...heu ... les plages du var: pouf pouf pouf, quooaaa 1!
Par contre l arriere pays, c est incroyable !!!! et bien sauvage... J espere que cet ete, vous n aurez pas trop d incendie. Nous l ete dernier, ca a ete catastrophique. :|
8
Moi j'y vais peut-être du 14 au 18 juillet...
9
L'ete y'a des concert partout les enfants!!!
en plus y'a des pourrisseurs,des vieux cons qui font du sport,des cines ,du cannabis,des disques fascinants des quick et mac do,des 2roues et du pastis....laissez tomber le pub on a tout!!!!
:boire:
10
Comment tu vends ton truc Booz... :mdr: .... a limite demago non ? :clin: