Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alors , on le ferme quand "les pourisseurs"

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Alors , on le ferme quand "les pourisseurs"
:furieux:
Afficher le sujet de la discussion
J'suis pas rasciste des homos, faîtes votre vie

c'est où et comment qu'vous foutez des trucs ( smileys ? ) animés sur vos posts ??
Merci d'répondre, président.
Fais gaffe, j'crois qu'ton avion va couler, comme 1 bon camembert
The POurisseurs Rule da whole world!


Tiens me fais penser qu'il faut que j'en fasse une.. avec Bush