Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Alors , on le ferme quand "les pourisseurs"

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Alors , on le ferme quand "les pourisseurs"
:furieux:
:furieux:

Jacky repenti. SeuRn

:mdr:
:noidea: Pffff, beaucoup trop de mots dans ce thread, pas le courage de lire... :??:
Contrepeterie
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Ca passerai mieux avec la face de kruci
Oué pidjy avec la face de krucy spa possible!??? :aime:
J'ai jamais posté dans ce thread.
Ça parle de quoi les pourrisseurs?

j'ai jamais accroché moi
c'est un thread d'homos pour les homos