J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
- 198 réponses
- 43 participants
- 3 352 vues
- 27 followers
YanLowFreq
Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.
Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)
Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.
Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :
Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?
En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence
A vous les X-Afiens.
Number-6
Lonewolf
Djardin
n'empeche que j'ai le pouvoir de bouger séparement mes oreteils, de les faire craquer, de mettre environ 2cm entre le petit orteil et les autres !
Na !
(sinon, il y en a qui arrive à avoir le hoquet sur commande ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Sir Kouni
J'ai une très très bonne vue de très très loin.
Je fais pleurer un bon nombre d'enfants de moins de 3 ans rien que par ma présence. Il est un peu chiant, ce pouvoir-là.
Sinon, la soeur de ma chérite est capable d'annoncer combien de fois elle va éternuer avant de le faire. J'ai eu la démo hier, stimpressionnant.
Anonyme
Citation : j'ai jamais eu de gastro
aris
j'suis capable de décapsuler une bière avec à peu près n'importe quoi
briquet, cannette, disque dur, pile 9v, cuter, calculatrice, table, imprimante, bic, marqueur, cendrier, baton, etc.
un pote savait l'ouvrir avec la tête de sa copie de strat mais ça j'ai jamais osé faire !
Dj Etnyk
Sinon j'arrive à faire sortir mes omoplates, la droite, la gauche, les deux si y faut. Ca me permet de me transformer en bossu à volonté pour feinter mes super-ennemis.
YanLowFreq
Citation : j'suis capable de décapsuler une bière avec à peu près n'importe quoi
moui, ça c'est assez commun, c'est même pas vraiment un super pouvoir vu qu'il n'y que les super-buveurs-d'eau (extra-tafiolus, le nom scientifique) qui n'y arrivent pas.
Sir Kouni
Serait-ce un super-pouvoir ?
YanLowFreq
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
YanLowFreq
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
diggy
je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).
j'ai un don de divination mais je m'en sers trop peu.
je rote sur commande.
Jofree
:procrastination:
"To boldly go where no man has gone before."
YanLowFreq
pour le reste, c'est assez commun, désolé.
Jofree> carrément pas original ton truc, surtout sur AF
Tihouss> yeah, le freak, c'est chic !
Anonyme
Citation : je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).
Ca c'est la classe
diggy
pour le prochain tiercé (ce soir) : dans l'ordre : 7/16/2
YanLowFreq
Citation : un verre d'eau bu la tête baissée en avant,
oui oui, c'est ça, avec 1 doigts dans chaque oreilles, un sucre sur la nuque, en récitant des psaumes en verlan tout en s'imaginant à cheval sur un ptérodactyle... pffff, fadaises.Citation : pour le prochain tiercé (ce soir) : dans l'ordre : 7/16/2
hahaha, Minaret de Tumbultown est out-sider et Splendid Warfare est un tocard...faiseur vadiggy
Citation : Réunion III - VINCENNES-NUIT - 1ère Course - PRIX ARSINOE
Attelé Femelles-4 ans-32.000 E 2850m [PP] - 16 ptes- Départ 20h20
si si, le verre d'eau ça marche. c'est moins la classe que sur commande, mais ça marche.
YanLowFreq
Je vais les jouer ce soir donc. Si je perds, t'aura une demonstration de ce que ma grand-mère sait faire avec un message personnel (imprimé) et quelques aiguilles
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
Citation : je peux bouger mes sourcils indépendamment l'un de l'autre (en rythme par exemple, le gauche sur un caisse claire, le droit sur une grosse caisse).
+1
Et je peux lever le sourcil très haut tout en gardant l'autre froncé.
Ca permet de pouvoir parfois s'exprimer uniquement en utilisant les sourcils.
Sinon je peux aussi coller mes pieds tête bêche.
tihouss
J'ai pas pris de photo du reste (je peux tordre mon pouce très bizarrement, cuisse toussa) parce que je peux pas cliquer sur "prendre une nouvelle photo" quand je le fais (et pas envie de montrer ma gueule), désolé
YanLowFreq
Citation :
Arrivée : 16-14-7-6-1
27/11/07 VIN - C1 27/11 Simple P 1.50 5.10
Diggy> je valide ton don de divination. Il vaut 3.60 zorros
Il aurait pu en valoir 100 € si j'avais mieux joué ton tuyau.
mais comme c'est la première fois de ma vie que je jouais
), et là 100 € quoi En tout cas, bien MDR
ps: tu devrais avoir un mail de Sol Carlus dans pas longtemps

- < Liste des sujets
- Charte