J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
- 198 réponses
- 43 participants
- 3 347 vues
- 27 followers
YanLowFreq
Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.
Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)
Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.
Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :
Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?
En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence
A vous les X-Afiens.
Melopia
RaphRaymond
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Agentcarotte
sinon, moi on m'appelle la pieuvre, mais je ne dirai pas pourquoi.
Anonyme
Citation : J'arrive a faire craquer tous mes doigts de 2 manières differentes, sauf les pouces...3
T'as déja essayé avec les doigts de pieds ?
Anonyme
Anonyme
le mac do de nanterre a le super pouvoir de servir des frites et des sandwich avec lesquels il m'est arrivé de me brûler
Je savais pas que c'était possible de se brûler avec la bouffe au mac do.
logan

Goum Le Chat
C'est fort, hein?
le reverend
Citation : sinon, moi on m'appelle la pieuvre, mais je ne dirai pas pourquoi
Le côté mou, flasque et visqueux ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Mais il faut que personne ne regarde, même pas lui.
Je le trouvais d'enfer ce super-pouvoir.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Lonewolf
balkam
l'autre jour , un bus qui passe , je le rate , j'ai essayé le super pouvoir pour voir
le reverend
Je décide par exemple de me projeter dans le futur, mettons 10 minutes dans le futur par exemple.
Je me pose sur ma chaise, je me concentre, et hop, je voyage dans le temps. Dès que j'ai fini de me concentrer, je suis arrivé dix minutes dans le futur, nickel !
nota : la durée du voyage est variable, (environ 10 minutes sur cet exemple).
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
bara
Prestacor
Citation : J'ai le pouvoir de choper une angine au mois d'aout
Tain moi aussi...

Anonyme
bara
Anonyme
tain ca fuse vite les reparties.
Prestacor
Citation : Jai le pouvoir de faire de la bonne zik
Tu as sûretout le pouvoir de dire des betises plus grosses que toi...
Oranisz Amenovicz
Anonyme
et cest pas peu dire!
marco>jai aussi le meme pouvoir ctrop pratique
- < Liste des sujets
- Charte