Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 729 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
41
Je me fait gerber à volonté avec pas beaucoup d'alcool !!
Je uis sur que je bats n'importe qui à ce jeu !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

42
J'ai jamais gerbé à cause de l'alcool.
Je vous ouwned tous sur ce coup-là.
43
J'ai la patience la plus absolue d'AF aussi.

J'ai ça posé dans ma chambre depuis plusieurs mois sans pouvoir brancher une guitare dedans...

44

Citation : J'ai jamais gerbé à cause de l'alcool



Encore heureux, a ton age ca serai un comble
45
Je suis capable de claquer des millers d'euros en matos et de pas l'utiliser pour faire truc fini
46

Citation : Je vous ouwned tous sur ce coup-là.


Normal t'es trop jeune pour ca !! :diable: :diable: :clin:

Et puis on dis:
Je vous oune tous sur ce coup la

ou

Je vous ai tous ouned sur ce coup la !!

Mais en aucun cas on ne met le w avec le ou, et puis la construction de ta phrase est aps correcte !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

47
J'ai le même pouvoir que Babar :mrg:

Yannou, c'est fait exprès, je sais bien que le "ed" à la fin c'est seulement avec un participe passé et puis le W, je l'ai toujours mis alors c'est pas toi qui vas m'embêter avec ça hein, non mais oh, hein, oh... :oops2:
48

Citation : Je suis capable de claquer des millers d'euros en matos et de pas l'utiliser pour faire truc fini



oui , mais sans culpabiliser ? (hamilton style :8O: )


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

49
Klawny je connais peut etre plus de quakers et de cseurs que toi alors tu va pas m'apprendre le ounage hein !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

50
YanLow>>>La est la nuance :bravo: