Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude

  • 198 réponses
  • 43 participants
  • 2 737 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion J'ai des super pouvoirs ! X-Man Attitude
Ca faisait longtemps que j'avais pas créer un thread pour le pub.

Alors woula, cher audiofanzinien et iennes, décrit-nous ici une faculté que tu sembles être seul (ou très rare) à posséder, mais véridique.

Sont exclus vos :
- soit-disant performances sexuelles ou taille de verge, on sait, on sait.
- pouvoirs de modéros (genre "ahhh moi j'peux modifier le message de qui je veux, etc, ...)

Le reste, ça paaaaaaaaaaaaaaaaaaasse.

*************************************************

Bon alors voilà mon super pouvoir à moi :

:fleche: je suis capable d'arrêter d'avoir le hoquet. :!:

Comme ça. Simplement en le voulant. J'ai jamais vu quelqu'un d'autres que moi y arriver. Un seul bémol : je n'y arrive pas quand chui fin pété, dinnngue non?

En opposition, j'en connait qui ne peuvent plus s'arrêter de hoqueter quand ça commence :o:

A vous les X-Afiens.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
51
Moi je fais mieux que babar !!

Je serais capable d'acheter des tas de matos, alors que je n'arrive pas à commencer quelque chose de correct !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

52
Non, je leur est découvert des vertues décoratives à mes machines. Et vaut mieux claquer 1000 euros dans une tr909 que dans une croute de la Place du Tertre
53
Yannou, étant donné que ce mot est totalement fabriqué à partir du verbe "to own", je pense pas qu'il y est une orthographe universelle pour l'écrire, peu importe ce qu'en pensent les fans de CS ou de Quake.

:oops2:
54
Bap'ar: quel pitre ce gazier :lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

55
OUais... Moi, je peux super picoler et super fumer, le tout en super glandant...
56
Quand est ce que vous avez découvert que vous étiez des mutants , vous ?
Moi , c'était quand j'avais 15 , 16 ans après mon bac de francais ...
( Alerte phase j'raconte ma life !! :lol: )
...Première fois que je tisais de ma life : j'm'enquille une 'teille de Old Nick (' savez , ces trucs de merde , déja coupés , avec des couleurs genre vert Tchernobyl ) ...Eh là , bim !!!
Coma ethylik !!! J'ai dégueulé sur : mes potes , un pompier , une infirmiere , mon lit ... :oops:
Tout de suite , j'ai su que j'étais un être pas comme les autres ...Lol
('tention , croyez pas que j'en sois fier , mais bon , le temps passant , mieux vaut en rire , comme on dit dans l'terroir )
57
Moi, c'est Dieu qui m'a contacté.
Il m'a aussi dit que j'avais un super pouvoir caché qui se dévoilerait le jour où j'aurais un doberman au cul... Il m'a simplement dit que c'était en rapport avec la vitesse.
58
:mrg: :mrg: :mrg: !
59

Citation : Moi, c'est Dieu qui m'a contacté.


Quoi, quand je t'ai parlé?
60
P'tain, Dieu, t'aurais pu me dire que t'étais AFien et que t'avais déménagé :oops2:
Fait froid en Suède, fais gaffe à pas chopper le syndrome de Stockholm...














Je suis déjà très loin, vous m'aurez pas