Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de réponse?!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 378 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de réponse?!
J'avais demandé un avis et des conseils il ya quelque jours, 12 d'entre vous ont vu mon post et personne n'a répondu...la question est elle trop bête? vous ne connaissez pas? vous trouvez mon cas désespéré?...c'est pas grave de ne pas savoir, mais ça l'est de rester dans l'ignorance...alors s'il vous plait, répondez moi :oo:
2
Et c'est quoi ta question !!!
3
Le post s'intitulait "avoir un vrai avis sur music maker", et c'était aussi le seul post de l'auteur "heartist"
4
C un sequenceur de boucle !!!
c pour jouer ca !!!
c pas pour faire de la musique :non: c'est pour ca que personne repond....
5
De toute la série des Magix, j'utilise encore le "audio cleaner" et le "video maker".

J'ai utilisé "music maker", mais j'en ai eu marre de le voir planter (en particulier le bass & drum), et ce sur plusieurs machines (desktop / portable / w98) et plusieurs versions du music maker (MM5, MM6, MMDeluxe 2003). Pour quelques Euros de plus, je suis passé à Cubasis, et ça maaaaarche.

Achtung, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire: travail avec des loops, midi, utilisation des instrus + plug-ins, etc. Je fais midi + enregistrement instrus audio.

Chrizzik

Chrizzik

6
Ben écoute, avec on peut jouer du midi, y a des sons piano, guitar, batteries, c'est vrai qu'il ya aussi des boucles, mais il n'y a pas que ça... et en vente, il est mis à coté de CUBASE, il fait partie des logiciels de création musicale pour grand public et dans sa catégorie il était numéro 1 des ventes en 2003...j'ai donc cru que c'était un logiciel valable...et même si je me suis trompé,ce qui peut arriver à tout le monde, je ne trouves pas que ce soit une raison valable de m'ignorer, au contraire c'est le devoir de ceux qui savent d' apprendre aux néophytes...à bon entendeur...
7
Réponse à chrizzik: mon but est de faire des mélodies( en midi, pour piano et guitares et en audio pour batteries) et d'enregistrer ma voix par dessus pour avoir quelque chose qui puisse ressembler à une chanson...et chez moi,music maker 2004 n'a jamais planté( avec win xp)
8

Citation : Salut, on m'a dit qu'ici, je pourrai avoir de vrai avis...voilà, je suis parolier/chanteur,j'ai une très bonne oreille musicale, mais je suis néophyte en matière de composition musicale.pour palier à ce problème, je me suis procurer MAGIX Music Maker 2004 afin d'esquisser des mélodies pour mes chansons...j'aimerai faire des maquettes de mes chansons...alors, je voudrais avoir des avis éclairés sur les possibilités permises avec ce logiciel...d'avance merci!



"Esquisser des mélodies :"
* tu joues d'un instrument ?
* tu comptes t'enregistrer sur le PC ?
* tu souhaite enregistrer du midi sur le PC ?
* tu souhaites demander au PC de faire un accompagnement sur une mélodie et/ou une grille d'accords ?
* tu as déjà utiliser un logiciel de musique sur PC, quel qu'il soit ?

"faire des maquettes":
* tu veux faire des démos à donner à des musiciens pour qu'ils interprètent ?
* tu veux faire de la promo auprès de maisons de prod ?
* tu veux diffuser tel quel ?

Si tu pouvais répondre aux deux questions, ça éclairerait nos lanternes, et ça pourrait nous aider.

Again, pour de la maquette à partir d'idée et de mélodie, pense à Band in a Box.

Chrizzik

9
Les posts se sont croisés - je lis ta réponse.

Chrizzik

10
OK, vu.
Tu veux programmer comment, ton MIDI : tout à la souris, ou tu souhaites "jouer" dans le séquenceur, par exemple avec un clavier maître ?

Chrizzik