Pas de réponse?!
- 11 réponses
- 3 participants
- 479 vues
- 1 follower
heartist
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2004 à 11:01Pas de réponse?!
#1
J'avais demandé un avis et des conseils il ya quelque jours, 12 d'entre vous ont vu mon post et personne n'a répondu...la question est elle trop bête? vous ne connaissez pas? vous trouvez mon cas désespéré?...c'est pas grave de ne pas savoir, mais ça l'est de rester dans l'ignorance...alors s'il vous plait, répondez moi 
signaler
Take*off
519

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
03 Juillet 2004 à 11:12
#2
Et c'est quoi ta question !!!
signaler
heartist
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2004 à 11:16
#3
Take*off
519

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
03 Juillet 2004 à 11:19
#4
C un sequenceur de boucle !!!
c pour jouer ca !!!
c pas pour faire de la musique
c'est pour ca que personne repond....
c pour jouer ca !!!
c pas pour faire de la musique
signaler
Chrizzik
503

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
03 Juillet 2004 à 11:23
#5
De toute la série des Magix, j'utilise encore le "audio cleaner" et le "video maker".
J'ai utilisé "music maker", mais j'en ai eu marre de le voir planter (en particulier le bass & drum), et ce sur plusieurs machines (desktop / portable / w98) et plusieurs versions du music maker (MM5, MM6, MMDeluxe 2003). Pour quelques Euros de plus, je suis passé à Cubasis, et ça maaaaarche.
Achtung, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire: travail avec des loops, midi, utilisation des instrus + plug-ins, etc. Je fais midi + enregistrement instrus audio.
Chrizzik
J'ai utilisé "music maker", mais j'en ai eu marre de le voir planter (en particulier le bass & drum), et ce sur plusieurs machines (desktop / portable / w98) et plusieurs versions du music maker (MM5, MM6, MMDeluxe 2003). Pour quelques Euros de plus, je suis passé à Cubasis, et ça maaaaarche.
Achtung, je ne sais pas quelle utilisation tu veux faire: travail avec des loops, midi, utilisation des instrus + plug-ins, etc. Je fais midi + enregistrement instrus audio.
Chrizzik
Chrizzik
signaler
heartist
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2004 à 11:32
#6
Ben écoute, avec on peut jouer du midi, y a des sons piano, guitar, batteries, c'est vrai qu'il ya aussi des boucles, mais il n'y a pas que ça... et en vente, il est mis à coté de CUBASE, il fait partie des logiciels de création musicale pour grand public et dans sa catégorie il était numéro 1 des ventes en 2003...j'ai donc cru que c'était un logiciel valable...et même si je me suis trompé,ce qui peut arriver à tout le monde, je ne trouves pas que ce soit une raison valable de m'ignorer, au contraire c'est le devoir de ceux qui savent d' apprendre aux néophytes...à bon entendeur...
signaler
heartist
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2004 à 11:40
#7
Chrizzik
503

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
03 Juillet 2004 à 11:41
#8
Citation : Salut, on m'a dit qu'ici, je pourrai avoir de vrai avis...voilà, je suis parolier/chanteur,j'ai une très bonne oreille musicale, mais je suis néophyte en matière de composition musicale.pour palier à ce problème, je me suis procurer MAGIX Music Maker 2004 afin d'esquisser des mélodies pour mes chansons...j'aimerai faire des maquettes de mes chansons...alors, je voudrais avoir des avis éclairés sur les possibilités permises avec ce logiciel...d'avance merci!
"Esquisser des mélodies :"
* tu joues d'un instrument ?
* tu comptes t'enregistrer sur le PC ?
* tu souhaite enregistrer du midi sur le PC ?
* tu souhaites demander au PC de faire un accompagnement sur une mélodie et/ou une grille d'accords ?
* tu as déjà utiliser un logiciel de musique sur PC, quel qu'il soit ?
"faire des maquettes":
* tu veux faire des démos à donner à des musiciens pour qu'ils interprètent ?
* tu veux faire de la promo auprès de maisons de prod ?
* tu veux diffuser tel quel ?
Si tu pouvais répondre aux deux questions, ça éclairerait nos lanternes, et ça pourrait nous aider.
Again, pour de la maquette à partir d'idée et de mélodie, pense à Band in a Box.
Chrizzik
signaler
Chrizzik
503

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
03 Juillet 2004 à 11:41
#9
Les posts se sont croisés - je lis ta réponse.
Chrizzik
signaler
Chrizzik
503

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
03 Juillet 2004 à 11:42
#10
OK, vu.
Tu veux programmer comment, ton MIDI : tout à la souris, ou tu souhaites "jouer" dans le séquenceur, par exemple avec un clavier maître ?
Tu veux programmer comment, ton MIDI : tout à la souris, ou tu souhaites "jouer" dans le séquenceur, par exemple avec un clavier maître ?
Chrizzik
signaler
heartist
49

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
03 Juillet 2004 à 12:00
#11
"esquisser des mélodies"
je ne joue pas d'un instrument,
je compte m'enregistrer sur pc
j'essaies de faire la mélodie moi même, je l'enregistre et pendant qu'elle joue, je chante par dessus, après j'utilise le mixage pour équilibrer le tout...c'est très basique, mais c'est tout ce que j'ai, pour l'instant...je suis parolier avant tout et j'adore chanter et c'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir montrer à des musiciens ce à quoi j'aimerais que ressemble mes chansons.
si on peut appeler ça un logiciel de musique, j'ai utiliser "music studio center 3.0" de micro application
"faire des maquettes"
oui
oui
oui
je ne joue pas d'un instrument,
je compte m'enregistrer sur pc
j'essaies de faire la mélodie moi même, je l'enregistre et pendant qu'elle joue, je chante par dessus, après j'utilise le mixage pour équilibrer le tout...c'est très basique, mais c'est tout ce que j'ai, pour l'instant...je suis parolier avant tout et j'adore chanter et c'est aussi le seul moyen que j'ai trouvé pour pouvoir montrer à des musiciens ce à quoi j'aimerais que ressemble mes chansons.
si on peut appeler ça un logiciel de musique, j'ai utiliser "music studio center 3.0" de micro application
"faire des maquettes"
oui
oui
oui
signaler
- < Liste des sujets
- Charte