Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Êtes vous piche ?

  • 51 réponses
  • 19 participants
  • 1 784 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Êtes vous piche ?
Bonjour.

Pour éviter des confusions et pour comprendre avec qui vous communiquez, voici un petit exposé sur les piches. J'en suis un du sud ouest.

Qu'est ce qu'un piche ?

C'est un gars avec un langage et des goût pas trop raffinés qui enfant, rêve de rouler en Matra Bagheera parce que de loin ça fait trop penser à une Lamborghini et qui adulte, achète une Mazda RX8 parce que de loin ça fait trop le gars qui roule en Aston Martin. Vous pouvez remarquer déjà, qu'un piche peut se convaincre lui même qu'il est riche en achetant des produits pas chers.

Ou vivent ils ?

D'après les gens du nord, les piches vivent dans le sud de la France. D'ailleurs les gens du nord de la France considèrent souvent à tort que tous les habitants du sud la France sont des piches. Alors que les piches pensent qu'ils sont comme tout le monde.
On sait par contre que les piches ne vivent pas dans les pays scandinaves ou la loi interdit de taper les enfants..

Sont-ils cultivés ?

Oui. Du moins suffisamment pour pouvoir lire le chasseur français. Ils apprécient aussi l'art, surtout Bruce Lee, Sylvester Stalone. Jason Statham est la référence artistique actuelle associant, expression corporelle, art plastique. Image et son. Une Œuvre cubiste de Picasso fait tout de suite penser à une rencontre de passage de Jason Statham dans un hotel.

Ou peut-on les rencontrer ?

À la belle saison, à l'ombre sur la place du village, à la sortie du bal près de sa voiture. Faites bien attention avant de les aborder. Le piche tient autant à sa voiture qu'à sa cagole. La cagole c'est la Jessica Alba du piche. Elle se dessine les cils, porte des couleurs vives et des tatouages. Imaginez Jessica Alba invitée chez Véroniqie et Davina. C'est sa femme et c'est la plus belle !

Vous pouvez parler avec eux. Ils sont très sympas. Il faudra apprendre à boire dans un gobelet en plastique. Pastis, bière, vin ce sera le même gobelet pour toute la soirée.

Comment peut-on le reconnaître ?

Pour les vieux, vous voyez le gars habillé comme un espagnol en costard des années 80 ? Ben c'est moi. Sinon le gars avec sa chemise de gardian ? Oui c'est daRinze. Mais aussi le piche trop ravi de s'habiller comme lui. Le jeune piche est plutôt grand, viril, avec des tatouages tribal sur son corp bronzé qui lui font croire qu'il descend des nobles maoris alors qu'un simple test génétique a prouvé qu'il,descendait juste de l'arbre.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 15:34:05 ]

2
Make AF piche again.
3
J'ai édité mais j'ajouterai des précisions.

Merci pour votre intérêt.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
4
Comment on dit "flag", en piche ?

je ne serais qu'à moitié étonné qu'on dise "check".
5
Un piche ne flague pas car ou qu'il soit il se considère dans la place. ;)
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
6
est ce que le piche aime Alliance Ethnik ?
7
Oui. Ça sonne très bien dans la Clio 16S.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
8
Est-ce que le piche arbore une coupe mulet?

 

 

9
Porte-t-il des survets' Sergio Tacchini ?
10
Rifki : superbe !!!
:bravo::bravo: