Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 963 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Merde, j'lai dans le cul

En général oui, c'est bien là que se trouve la merde :volatil: :fleche:
102

Citation : J'ai essayé d'autres fora pour voir

T'as pas trop le choix non plus :mrg: :clin:

Plus sérieusement, je partage ton avis, AF est plutôt bien fréquenté, grace à son "noyau dur". C'est l'âme d'AF, mais si c'est 90% de déconne.
Sans lui, je pense que ça me gonflerait la longue.

Connaître un peu de la vie de chacun avec ses joies, ses peines, ses doutes, c'est ça qui fait l'intérêt, je pense.
Sans ce forum, je pense que pas mal d'entre nous ne se serait jamais adressé la parole de part nos différences (géographiques, culturelles, sociales :??: )

Perso, j'aurai jamais pensé avoir une réelle sympathie pour des gens que je n'ai jamais vu.

:aime: :bise: :aime:
103
:!: Alerte AmmmmmmùùùùùùùùùùùùR


... bon il faudra peut-être relancer les BD pourrites :mdr:

I'm Back

104



J suis entierment daccord
105
Remarque, j'ai rencontré Morau, si je ne le connaissais pas je l'aurais poussé dans la Seine direct :D:

I'm Back

106
Idem
107
T'aurai essayé mais tu te serai vite rendu compte que tu n'avais aps le gabarit adequate
108
:mrg:

Les BD pourrites, ça va remonter le moral à Babar :bravo:
109
110
Ça me fait chaud au coeur tous ces compliments me concernant! :ptdr: