AudioFanzine m'ennuie
- 298 réponses
- 50 participants
- 5 212 vues
- 7 followers

Anonyme

Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant

Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.

Jules Joffrin

Colombo

Je suis guéri!

Dom Janvier

Anonyme

Citation : Je suis guéri!
Moi presque ! Encore quelques semaines et zobi la mouche

Colombo

Citation : Tu dis ça parce-que t'as un pote qu'est bourré de matos !
Mon nouveau pote qui accessoirement possède un magasin de musique, est avant tout un super musico et un poète, ce qui me change de Dom Janvier et de sa bande de musiciens ratés!

Hors sujet : Plus sérieusement, j'écoute et commente ton nouveau titre dans la soirée

Dom Janvier

Citation : avant tout un super musico et un poète, ce qui me change de Dom Janvier et de sa bande de musiciens ratés!

Hors sujet : Citation : Plus sérieusement, j'écoute et commente ton nouveau titre dans la soirée
oula. Y'a eu refonte général du morceau Colombo depuis !

Colombo

Dom Janvier

Lebenn

Citation : Colombo est heureux et il veut le faire savoir!
héhé cool ça !
tiens on s'est bu un mas des chimères avec nico y'a 15 jours, on a pensé à toi ;-)
ça tape quand même !!

Colombo

Citation : tiens on s'est bu un mas des chimères avec nico y'a 15 jours, on a pensé à toi ;-)
ça tape quand même !!
Tiens, moi je suis en train, (AOC 2004), je confirme, ça tape

Citation : Bah plus vraiment faudrait que je te le mette à jour quand j'ai fini
Oki, je dis rien alors!
Dis donc, Dom, je viens de m'aperçoivre que je te grille d'un mois à l'ancienneté, je frise!
On nique même Barna

Rectification, JE fais péter Barna

Anonyme

pistonpistache

Jules Joffrin

Anonyme

Anonyme

je touche le fond là..

Colombo

Anonyme

Anonyme

Shamk

----------

boitaRytm (ex-warmen)

quelqu'un a une explication??
me dites pas que c'est l'été, j'étais là l'était dernier.. un vrai drogué

Anonyme

Donc les réponses deviennent de moins en moins fiable....

Lonewolf

boitaRytm (ex-warmen)

le pub se divise en clans :
les jeunes inscrits qui font amis amis entre eux, ceux qui étaient là meme avant moi qui les rejettent..
j'ai laissé AF 8 ou 9 mois, je me suis que maintenant l'histoire d'amour allait reprendre

bah heu

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte