Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 4 065 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
111
Morau fait pas le caïd t'es un p'tit bou'd chou inoffensif qui fait des bisous à tout va :bise:

I'm Back

112
113
Flaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag j'adoooore ce genre de discussion

Babar : une cure d'une semaine sans af tout seul dans une pièce avec 1 clavier (le synthé que tu préfères).


Si tu tiens, c'est bon, tu es sevré, plus besoin d'af!

Si tu ne tiens pas..... af c'est un site de zikos alors RAUS!



:diable: :diable: :diable:
114
115

Citation : Remarque, j'ai rencontré Morau, si je ne le connaissais pas je l'aurais poussé dans la Seine direct :D:



moi pas encore, alors statistiquement parlant il a encore des chances de s'y retrouver :diable: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

116
117
:ptdr: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

118
Bon j'ai pas lu le sujet, ça a l'air d'un ennui terrible pour moi, j'ai juste lu un peu la première page, et quand même le premier post:

Citation : Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques.



Ca apporte quoi les alertes citations ? les "agace" ?

Faut arrêter 2 secondes, vous voulez un site pro ou un site de chat style caramail ?

Je comprend bien qu'on puisse se faire des potes ici, voire même des potes virtuels, moi je ne connais aucun gars d'audiofanzine, ça ne m'interresse pas, mais je connais des zikos qui passent ici, glanent des infos en donnent aussi, c'est pas les gros posteurs, c'est pas les boulets qu'on retrouve sur tous les forums, qui s'amusent à faire monter leur nombre de posts via des sujets bidons, bref la qualité d'audiofanzine elle est pas au pub des gentlemens, la qualité d'audiofanzine c'est sa capacité à nous donner une piste sur quoi qu'on cherche quand c'est du domaine de l'audio.

Je m'arrête parce que je vais me faire pleins de pas-copains sinon.
119
:non:c'est pas vrai j'ai appris beaucoup des anciens du PUB!!
120
T'as raison posteur fou, c'est bien pour ça que les modero ont eu l'intelligence de ne pas inclure le pub dans le moteur de recherche du site. :mdr: