Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine m'ennuie

  • 298 réponses
  • 50 participants
  • 3 967 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant :( ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Afficher le sujet de la discussion
61
C vrai que ces temps ci tu parles tout le temps de bagnole!!!
L'heure est grave!! :diable:
62
Ouaip, ca va plus :shootme:

Faut que j'arrete de causer a Zap et Yannou, c'est que des beaufs, c'est leur faute :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

63
64
Moi ça m'a fait peur de voir que j'vais posté 10000 fois sur audiofanzine



sachant que les 3/4 de mes posts c'est des conneries parfois limite pipi caca
65

Citation : Faut que j'arrete de causer a Zap et Yannou, c'est que des beaufs, c'est leur faute

'culé va. Spa moi qui roule en Xsara :diable: :diable: :diable: :bave:
66
67
MAMA Miiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa :8O:

c'est quoi c'plan de gazé ?

fo respirer un peu nan ? Prendre le plein airs des festivals :boire2: :bave: ! Y'en a plein en été ! :bravo:

AF strobien.

Moins ennuyeux que LeroyMerlin.glu en tout cas.


PAWZITIV ACTION :!:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

68
J'ai ma théorie la dessus :oops2:


Je me fait hièch sur AF depuis que j'ai l'ADSL.

Autrefois avec mon petit forfait 50 h/56 k, d'abords ça ramait grave mais en plus chaques secondes étaient précieuses, et lorsque j'arrivais près de la zone fatidique du dépassement, véritable ligne Maginot virtuo-temporelle, je me délectais de cette subtile montée d'adrenaline doublée d'un puissant sentiment de culpabilité (comme quand jeune adolescent on se b***le dans les chiottes devant les 3 suisses...) en me disant "connard, tu vas encore cracher un max à ces enfoirés d'AOL à cause de ce site où en fin de compte tu te fais chier sans oser te l'avouer, car le temps que tu perds là (et qui te coûte si chers) tu le passes forcément à fuir autre chose...!"

Et voilou à présent c'est gratos, illimité, et à part vous même qui vous faites chier de votre propre aveux et ben y'a pas lourd!


Mais j'aime bien comme même! :bave:
69
HEU ????? question, pourquoi sur ce sujet j'ai une fenêtre qui s'ouvre et pas sur les autres TOPIC ?

ALERTE DE SECURITE ? :?!:
Les informations que vous échangez avec ce site ne peuvent être échangées......

XC.net :?!:
70
C'est du a une des images de la page d'avant, ca arrive de temps en temps, quand les sites se prennent le choux en croyant que leurs tofs sont tellement superbes et precieuses qu'on risque de les voler :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not