Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2004 à 08:22:23AudioFanzine m'ennuie
C'est grave ou au contraire je suis guéri ?
Les vrais drôles ne postent que rarement (Virtualfred, Easy, Edd, le Révérend, Flexx...), Fuyu est (beaucoup) moins drôle qu'avant, Zap est d'accord avec moi, 2d est au régime, mon coupaing Yann6 est aux abonnés absents....
Je ne lit même plus les alertes citation ni les "agace", (j'ai des dizaines de carrés verts non cochés), je poste plus souvent dans des threads techniques. Y'a un topic par émisssion de TV comme sur les fora de crétins (hardware.fr).... Y'a même des motards maintenant ....
Je peux passer plusieurs jours sans aller sur le site (chose impossible avant), et même après un week end d'abstinence et plein de thread non cochés j'ai pas envie de poster.
Alors est-ce enfin la délivrance ? Suis-je redevenu quelqu'un de civilisé ?
Ou ça doit être les beaux jours. AF c'est bien l'hiver en fait. Voilà c'est probablement ça.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12Posté le 05/07/2004 à 09:59:33
Yééé magik
0
I'm Back
Anonyme
521397
13Posté le 05/07/2004 à 10:00:49
Hillow Fuyu
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
14Posté le 05/07/2004 à 10:01:56
Il est revienduuuuuuuuuu
0
I'm Back
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 05/07/2004 à 11:03:38
Citation : AudioFanzine m'ennuie
toi encore tu as des potes ici, imagine les soit-disant 59.500 membres qui ne postent pas et qui ne font que lire
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 05/07/2004 à 12:16:50
Citation : AudioFanzine m'ennuie
L'était ptêtre temps non...à chaque fois ke je débarquai, je t'y trouvai et pourtant je ne suis pas particulièrement très présent. Je l'ai constaté grave de fois genre retour de soirée le samedi bien tard, dernière connexion avant pionçage et j'vois lascar en train de poster...en admettant ke tu y ais passé toute ta soirée et en faisant une moyenne sur l'année, c plutôt rassurant ke tu commence à t'ennuyer non ?
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Dany
1576
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 05/07/2004 à 12:22:34
Citation : Y'a même des motards maintenant ....
,
c'est quoi le problème?, kes ta?, retiens moi Germaine....sinon je lui met mon casque dans la gueule....
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18Posté le 05/07/2004 à 12:22:35
Benji, te voilà grand maintenant fils, vogue sur les chemins de la vraie vie et n'oublie jamaisd'ou tu viens....
bon courage, dehors il fait froid, mais c'est la vie.
0
Anonyme
521397
19Posté le 05/07/2004 à 12:27:30
J'suis assez d'accord avec sauleside, on abuse grave.
Tout comme barna, je me lasse à petit feu, c'est sûrement la suite logique et c'est peut-être pas plus mal
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
20Posté le 05/07/2004 à 12:35:30
Attend garcon, si tu te fais chier sur AF, tu peux te casser personne te retient et personne n est indispensable, tu sais ?....