Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Kamoupost !

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Kamoupost !
Quand ce thread est remonté en entête de forum :
tout le monde doit se précipiter pour poster sa race ici. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Celui qui poste le premier est le "GIGA MASTER OF FOLYiiE",
Le second est le "SUPREM LOOSER" (faut jamais être second),
Le troisième est "HYPRA MASTER OF FOLYiiE" (troisième c'est cool, j'aime bien),
Les autres sont des "LITTLE VALET" (bref voilà quoi) !!!!
Les autres qui postent pas sont la risée de tout internet worlwide !!!

AHAHAHA !
Ca rigole plus là :diable: !!!
AAAAhAHA !
Je sens déjà le vent du bide souffler sur moi ! :mdr: !!
Afficher le sujet de la discussion
No moi j'voulais juste signaler que j'avait pété :oops:
:volatil:


alerte bide :!:
BRAVO!!! :bravo:

vous êtes maintenant HYpRA master of Folyiiie!!! :D:
:ptdr:
Mais que fa la police?

tiens il pleut chez moi
Kamoupost !
:non: on a même pas fini le tour d'avant... :lol:
:oops:
Nouvelle règle :

Pour être valide, le "GIGA MASTER OF FOLYiiE" doit tomber sur un nombre pair. Sinon, c'est "GIGA MASTER OF TAFIOLE"
Supprimer son post pour faire passer le suivant en "GIGA MASTER OF TAFIOLE" est autorisé... C'est d'ailleurs un coup très stratégique.
J'en profite pour être "GIGA MASTER OF FOLYiiE"...

x2 car nombre pair

Citation : Le troisième est "HYPRA MASTER OF FOLYiiE" (troisième c'est cool, j'aime bien)



Ah merde... N°37... je suis "HYPRA MASTER OF PAUV'MEC"
Le bougre, il a supprimé son post...
:pong:ça devient un peu compliqué les règles...je comprends plus rien, là...
Moi aussi :mrg:

et je repasse "HYPRA MASTER OF FOLYiiE"
Kamoupost !
C'est toujours les mêmes qui gagnent :((( !!!
:ptdr:
Je suis plutôt joueur comme garçon.. :lol:
C'est quoi ce jeu bizarre ?
C'est quoi ce bordel de af qui marche pas pendant des heures?


appelez moi le directeur
On doit etre remboursés au prorata !
J'trouve qu'on paye asse cher!

moi mon compte a 10000 j'avais plus de quoi l'entretenir, j'ai du le laisser et prende un new compte ti nouvo
Si c'est pas malheureux ça !

Je vous le dit, je sais pas où on va mais on y va !
Moi je faxe un rib demain pour etre remboursé