Kamoupost !
- 52 réponses
- 10 participants
- 828 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:02Kamoupost !
#1
Quand ce thread est remonté en entête de forum :
tout le monde doit se précipiter pour poster sa race ici. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui poste le premier est le "GIGA MASTER OF FOLYiiE",
Le second est le "SUPREM LOOSER" (faut jamais être second),
Le troisième est "HYPRA MASTER OF FOLYiiE" (troisième c'est cool, j'aime bien),
Les autres sont des "LITTLE VALET" (bref voilà quoi) !!!!
Les autres qui postent pas sont la risée de tout internet worlwide !!!
AHAHAHA !
Ca rigole plus là
!!!
AAAAhAHA !
Je sens déjà le vent du bide souffler sur moi !
!!
tout le monde doit se précipiter pour poster sa race ici. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui poste le premier est le "GIGA MASTER OF FOLYiiE",
Le second est le "SUPREM LOOSER" (faut jamais être second),
Le troisième est "HYPRA MASTER OF FOLYiiE" (troisième c'est cool, j'aime bien),
Les autres sont des "LITTLE VALET" (bref voilà quoi) !!!!
Les autres qui postent pas sont la risée de tout internet worlwide !!!
AHAHAHA !
Ca rigole plus là
AAAAhAHA !
Je sens déjà le vent du bide souffler sur moi !
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
07 Juillet 2004 à 12:06
#26
jambesexy
7813

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 12:06
#27
alerte bide
signaler
Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
07 Juillet 2004 à 12:18
#28
jambesexy
7813

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 12:20
#29
BRAVO!!!
vous êtes maintenant HYpRA master of Folyiiie!!!
vous êtes maintenant HYpRA master of Folyiiie!!!
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 12:23
#30
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
07 Juillet 2004 à 12:25
#31
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 12:32
#32
Kamoupost !
signaler
jambesexy
7813

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 12:41
#33
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 12:44
#34
signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
07 Juillet 2004 à 15:29
#35
Nouvelle règle :
Pour être valide, le "GIGA MASTER OF FOLYiiE" doit tomber sur un nombre pair. Sinon, c'est "GIGA MASTER OF TAFIOLE"
Supprimer son post pour faire passer le suivant en "GIGA MASTER OF TAFIOLE" est autorisé... C'est d'ailleurs un coup très stratégique.
Pour être valide, le "GIGA MASTER OF FOLYiiE" doit tomber sur un nombre pair. Sinon, c'est "GIGA MASTER OF TAFIOLE"
Supprimer son post pour faire passer le suivant en "GIGA MASTER OF TAFIOLE" est autorisé... C'est d'ailleurs un coup très stratégique.
signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
07 Juillet 2004 à 15:34
#36
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
07 Juillet 2004 à 15:37
#37
Citation : Le troisième est "HYPRA MASTER OF FOLYiiE" (troisième c'est cool, j'aime bien)

signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
07 Juillet 2004 à 15:39
#38
Ah merde... N°37... je suis "HYPRA MASTER OF PAUV'MEC"
Le bougre, il a supprimé son post...
Le bougre, il a supprimé son post...
signaler
jambesexy
7813

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 15:39
#39
signaler
VFred
19498

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
07 Juillet 2004 à 15:41
#40
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 20:43
#41
Kamoupost !
signaler
jambesexy
7813

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 20:44
#42
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 20:44
#43
C'est toujours les mêmes qui gagnent
!!!

signaler
jambesexy
7813

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 20:44
#44
Je suis plutôt joueur comme garçon.. 
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 01:28
#45
C'est quoi ce jeu bizarre ?
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
08 Juillet 2004 à 01:32
#46
C'est quoi ce bordel de af qui marche pas pendant des heures?
appelez moi le directeur
appelez moi le directeur
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 01:34
#47
On doit etre remboursés au prorata !
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
08 Juillet 2004 à 01:40
#48
J'trouve qu'on paye asse cher!
moi mon compte a 10000 j'avais plus de quoi l'entretenir, j'ai du le laisser et prende un new compte ti nouvo
moi mon compte a 10000 j'avais plus de quoi l'entretenir, j'ai du le laisser et prende un new compte ti nouvo
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
08 Juillet 2004 à 01:41
#49
Si c'est pas malheureux ça !
Je vous le dit, je sais pas où on va mais on y va !
Je vous le dit, je sais pas où on va mais on y va !
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
08 Juillet 2004 à 01:46
#50
- < Liste des sujets
- Charte
