Kamoupost !
- 52 réponses
- 10 participants
- 809 vues
- 1 follower
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:02Kamoupost !
#1
Quand ce thread est remonté en entête de forum :
tout le monde doit se précipiter pour poster sa race ici. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui poste le premier est le "GIGA MASTER OF FOLYiiE",
Le second est le "SUPREM LOOSER" (faut jamais être second),
Le troisième est "HYPRA MASTER OF FOLYiiE" (troisième c'est cool, j'aime bien),
Les autres sont des "LITTLE VALET" (bref voilà quoi) !!!!
Les autres qui postent pas sont la risée de tout internet worlwide !!!
AHAHAHA !
Ca rigole plus là
!!!
AAAAhAHA !
Je sens déjà le vent du bide souffler sur moi !
!!
tout le monde doit se précipiter pour poster sa race ici. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celui qui poste le premier est le "GIGA MASTER OF FOLYiiE",
Le second est le "SUPREM LOOSER" (faut jamais être second),
Le troisième est "HYPRA MASTER OF FOLYiiE" (troisième c'est cool, j'aime bien),
Les autres sont des "LITTLE VALET" (bref voilà quoi) !!!!
Les autres qui postent pas sont la risée de tout internet worlwide !!!
AHAHAHA !
Ca rigole plus là
AAAAhAHA !
Je sens déjà le vent du bide souffler sur moi !
signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:04
#2
signaler
Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:04
#3
Bah, oui, passkeu du coup, je suis suprem looser la !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:04
#4
T'es GIGA MASTER OF FOLYiiie Jambesexy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suprem looser Saree
suprem looser Saree
signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:05
#5
Et toi t'es déjà qu'hypra master of FOLYie!! 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:06
#6
signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:06
#7
merci!!merci!!!un pétard pour la route...??
signaler
Number-6
26460

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:08
#8

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:10
#9
Notre premier little valet
.
Va nous chercher des fraises sucrées tiens.
Va nous chercher des fraises sucrées tiens.
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:13
#10
Yeah, el padrinos is in da place.
signaler
Green Saree
5426

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:14
#11
Avec de la creme ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
signaler
Anonyme
521435

07 Juillet 2004 à 01:15
#12

signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:55
#13
KAMOUPOST !

signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:56
#14
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:56
#15
Hors sujet : GIGA MASTER OF FOLYiiE man ;)
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:57
#16
Yeah Yeah Yeah
Bon, allez, un petit looser là, que je puisse sortir mon :smiley moqueur:
Bon, allez, un petit looser là, que je puisse sortir mon :smiley moqueur:
signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 01:58
#17
Ouf 
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 02:00
#18
T'es looser ma poule... 
signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 02:01
#19
Oui mais SUPREM Looser... 
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 02:03
#20

signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 11:53
#21
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 11:54
#22
YESSSSS !
signaler
jambesexy
7810

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 11:55
#23
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
07 Juillet 2004 à 11:56
#24
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Juillet 2004 à 11:59
#25
T'es 'suprem looser' martis...en même temps je sais pas si ce thread n'est pas un gros bide en fait
!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte