Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marre de la musique, c'est trop cher !

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marre de la musique, c'est trop cher !
Hello les gens,
voilà en fait j'en ai plein le c.. de la musique, je voudrais investir dans un amplis et l'argent me manque (j'ai "que" 200 euros).... Mes jobs d'été ont été refusés et je suis même allé au "Jeu des Milles euros"..... sans résultats.
Donc voilà la zique comment à me faire chier surtout que je trouve toujours pas de groupe.





Donc si chaque Afiens m'envoient un don (de fortes sommes de préférences) peut-être qu'un jour j'arriverai à un bon rig. :bravo2:
2
C'est pas la faute de la musique ça, c'est juste la faute des importateurs qui abusent sur leur marge et des employeurs qui t'ont envoyé faire caca (ouh que je suis poli :mrg: ).
3
Te fais pas chier
Rien ne remplace la passion et l'inventivité

Avant d'avoir une guitare j'ai joué 3 mois avec une brique sur laquelle j'avais dessiné 6 cordes avec des cases

Les vieux bluesmen jouent avec des poubelles
4
Le matos , trop cher ? Naaannnn ...
Moi , j'ai QUE du matos de merde , si ca peut te rassurer .
Ma bass , c'est de la merde ; son ampli est une merde ; mon ordi est une merde ; ma carte son est une merde; mes enceintes sont des putains de merde aussi ...Puis , en plus j'ai que ca ...Ah non , scuse , j'ai Reason aussi , super , surtout quand ton ordi sature à 8 modules ...Ouais !!! La musique , trop chère ? Ouais , peut être en fait ...
5

Citation : Les vieux bluesmen jouent avec des poubelles



Arrete je pense à l'ES 335 (putain celle là elle me fait fantasmer !!!)

Citation : la faute des importateurs qui abusent sur leur marge


Vive les Mesa et les Orange à 2000/3000 euros!!!

Citation : des employeurs qui t'ont envoyé faire caca


FUCK les entreprises de nettoyage, les restos, la mairie de ma ville....
6
Bah , quand j'en ai plein le cul de pas avoir de fric , donc de matos , j'repete avec mon groupe de loosers ...On a tous du matos de merde ...Mais franchement , on joue , on compose ,on trippe , et franchement , ca , ca coute pas cher au moins ... :bravo:
7

Citation : j'repete avec mon groupe de loosers


J'ai pas de groupe...
8
:ptdr:




Hum :|




:oops:
9
T'inquietes ...Comment moi aussi j'ai galéré pour trouver mes loosers ...Je me suis fait jeter de plein de groupes de merde parce que j'étais trop stone aux repet' pis parce que mon matos y puait ...Mais bon , now , c'est fini tout ca , j'vais me venger ...Avec mon groupe de merde , on a décidé de dominer le monde , et d'imposer le régne de la cheap music for loosers ( notre style musical ) ...Waaaahahahahahahaha :mdr:
10

Citation : on a décidé de dominer le monde


Merde on est 2, avec des potes on monte une secte: le "You", on va mettre notre site sur le net et on va dominer la monde en commençant par mon putain de lycée :bravo2: .