Marre de la musique, c'est trop cher !
- 48 réponses
- 12 participants
- 711 vues
- 1 follower
GlYcErIn
voilà en fait j'en ai plein le c.. de la musique, je voudrais investir dans un amplis et l'argent me manque (j'ai "que" 200 euros).... Mes jobs d'été ont été refusés et je suis même allé au "Jeu des Milles euros"..... sans résultats.
Donc voilà la zique comment à me faire chier surtout que je trouve toujours pas de groupe.
Donc si chaque Afiens m'envoient un don (de fortes sommes de préférences) peut-être qu'un jour j'arriverai à un bon rig.
- 1
- 2
klawn
logan
Rien ne remplace la passion et l'inventivité
Avant d'avoir une guitare j'ai joué 3 mois avec une brique sur laquelle j'avais dessiné 6 cordes avec des cases
Les vieux bluesmen jouent avec des poubelles
Shirow
Moi , j'ai QUE du matos de merde , si ca peut te rassurer .
Ma bass , c'est de la merde ; son ampli est une merde ; mon ordi est une merde ; ma carte son est une merde; mes enceintes sont des putains de merde aussi ...Puis , en plus j'ai que ca ...Ah non , scuse , j'ai Reason aussi , super , surtout quand ton ordi sature à 8 modules ...Ouais !!! La musique , trop chère ? Ouais , peut être en fait ...
GlYcErIn
Citation : Les vieux bluesmen jouent avec des poubelles
Arrete je pense à l'ES 335 (putain celle là elle me fait fantasmer !!!)
Citation : la faute des importateurs qui abusent sur leur marge
Vive les Mesa et les Orange à 2000/3000 euros!!!
Citation : des employeurs qui t'ont envoyé faire caca
FUCK les entreprises de nettoyage, les restos, la mairie de ma ville....
Shirow
GlYcErIn
Citation : j'repete avec mon groupe de loosers
J'ai pas de groupe...
klawn
Hum
Shirow
GlYcErIn
Citation : on a décidé de dominer le monde
Merde on est 2, avec des potes on monte une secte: le "You", on va mettre notre site sur le net et on va dominer la monde en commençant par mon putain de lycée
klawn

GlYcErIn
Putain c'est génial mais ça remplacera pas les "Castors Allumés" !!!
Shirow
Sinon , euh , ouais , ca va être tendu si tu veux dominer le monde aussi ...Va falloir trouver un deal , hein .
Nan , en fait , ca va : tant que tu me laisses imposer ma cheap music for loosers , ya bon !
Anonyme
GlYcErIn
Tout d'abord la société est composée de classes : les P (Pigeons -comme moi soit-disant-), les A (As), les B (les Boss)....... puis viennent les X (à Xterminer) puis les Z (les Zens qu'on aurait dut déjà tuer).
Ensuite le Mal est bien parce que si yavait de Mal yaurait pas de Bien.
Je pourrais continuer des heures sur le sujet mais faut contacter mon pote le gourou.
Notez qu'il s'appelle pas Skippy (Skippy le Grand Gourou) et qu'il ne porte pas de slips.
GlYcErIn
en fait pour se faire remarque faut avoir son propre son, donc on est un peu obligé de faire les 2.
Shirow
Anonyme
Tu peux avoir ton son bien à toi avec 2 poelles et une casserolle. J'exagère, mais, c'est pour imager...
klawn
Anonyme
Citation : Zap : quelle difference entre faire de la zik' et faire du son pour toi ? Hein ?
Ben, je vois pas spécialement de différence si ce n'est que tu peux faire de la putain de musique gratuitement, et que pour avoir un putain de son, ben... faut avoir un compte en banque bien garni.Pour moi chercher à se démarquer par un putain de son, c'est un peu essayer de camoufler le reste. Sans vouloir offencer personne hein ;)
Ceci dit, à terme avoir de quoi se payer du matos pour avoir le son qu'on veut c'est le top c'est clair. Mais bon, ça vient petit à petit avec les années
Et je pense, c'est comme ça que l'on apprécie mieux et exploite le mieux son matos
GlYcErIn
Citation : 2 poelles et une casserolle
Maïté fait de la zick ??
Citation : Je pourrais continuer des heures sur le sujet mais faut contacter mon pote le gourou.
Notez qu'il s'appelle pas Skippy (Skippy le Grand Gourou) et qu'il ne porte pas de slips.
Mes calembours ne vous font pas rire?
Shirow
Sinon , nan , j'me plains mais , malgré le manque de matos et de moyen , j'lache quand même des compos : avec mon groupe , et dub / jungle / trip hop en solo avec trois fois rien ... D'ailleurs c'est en écoute section forum dub / trip hop ...
Donc vive la cheap music for loosers ( les winners repentis sont acceptés , bien évidemment
Anonyme
Avant de connaitre AF, moi je faisais bien des compos en midi avec ma soundblaster
GlYcErIn
Citation : je faisais bien des compos en midi avec ma soundblaster
Faudra que je m'y mette.
Tu aimes les castors ?
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2