Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kate Ryan

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 118 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kate Ryan
Aprés Mad'House:fleche:Madonna :x:
King Of House:fleche:Micheal Jackson :fache:

Kate Ryan aurait t'elle elle aussi atrappé le virus en nous sortant un 2ème remix de Mylène Farmer:fleche:"Libertine":furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca dépend, car il me semble que tu es un peu trop influencé par Kate Ryan... :non: :clin: :mdr:
Dans ce cas, c'est pas du gachis :mdr:


~Zaprout~
12
Kate ryan je connais même pas :mdr:

En revanche, je suis le genre de gars super original qui fait de l'electro house-funkpop
metalfusion hip-bop musette mais avec un chant du style raggadubtrash discojazz.

Je me suis fait comprendre????? :bravo: :8)
13
Ah tiens ! Quelle chance de pas la connaître, cette pouf. :8)

Ouais, je vois le genre !
Le genre de trucs où t'as 64 pistes simultannées, et l'auditeur, à la fin de la compo, il a rien compris tellement c'était le bordel. :mdr:

Ah non, je me suis trompé ? :8)


~Zaprout~
14
:mdr:
nooooooon.....
Je fais un peu mieux que çà: j'enregistre le tout en mono, sans mixer, sans panoramique,
en laissant volontairement le niveau monter dans le rouge, puis je compresse le tout en mp3, de préférence la plus forte compression, pour gagner de le place sur mon disque dur.

comme çà, j'ai 456 morceaux de 200 minutes chacun, que j'écoute simultanément:

çà sonne à peu près comme une destruction biblique (feu, ouragan, tremblements de terre...) :8) :8O:

Mais, comme je l'avais dit dans un poste précédent, on m'a oté 700 grammes de cervelle lors d'une trépanation rituelle, alors......


:clin:

Russel Pea aka Russel Pistolet aka Jonathan Fiasco de Saint Poulpe
15
LOL
Pour résumer, on va dire que tu es fatigué, et que tu as sacrément envie d'aller dodoter. N'est-ce pas ? :mdr:


~Zaprout~
16
Et c'est exactement ce que je vais faire :mdr:

Ah! au fait... je ne dodote pas :8O: , je dors, comme nombre de mammifères. :clin:

Allez, bonne nuit
17
Bonne nuit ;)

Moâ non plus je ne dodote pas. D'ailleurs, je ne dors pas non plus. :(
Ca me fait chier, tiens, ces insomnies... :(((


~Zaprout~
18

Citation : en laissant volontairement le niveau monter dans le rouge, puis je compresse le tout en mp3, de préférence la plus forte compression, pour gagner de le place sur mon disque dur.
comme çà, j'ai 456 morceaux de 200 minutes chacun, que j'écoute simultanément:



:lol: :mdr: :P: :bravo:


Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
19

Citation : comme çà, j'ai 456 morceaux de 200 minutes chacun, que j'écoute simultanément

Avec un Pentium 66 Mhz non, c'est pas ça ? :8)


~Zaprout~
20
Hé, zaprout
tu veux savoir pourquoi t'as des insomnies?

Je vois que t'étais encore debout à 3 heures du mat' :non: :non: :non:

Tu prends le problème à l'envers:
c'est pas parceque tu es insomniaque que tu reste devant ton ordi tardivement, mais le contraire... :clin:

conseils du Docteur Pea: camomille, camomille, camomille :bravo:

c'est ultra amer, mais çà découenne

et non, mon ordi, c'est un amstrad cpc 6128 (dernier cri: écran 32 couleurs, plus des cassettes mais des disquettes, programmation basic basique...le dernier cri)
:8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :8) :bravo: :mdr: