Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kate Ryan

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kate Ryan
Aprés Mad'House:fleche:Madonna :x:
King Of House:fleche:Micheal Jackson :fache:

Kate Ryan aurait t'elle elle aussi atrappé le virus en nous sortant un 2ème remix de Mylène Farmer:fleche:"Libertine":furieux:
2
En voilà des gens qui ont de l'imagination et de la créativité... :mdr:

Ce sont des gens honorables, respectables et qui méritent notre respect.
Que je n'entende personne se moquer de ces projets :non:




OOOOHH!! PUTAIN!

Non, vraiment...j'y arrives pas....
3
A force de faire des reprises, on se demande quel chanson pourra être reprise dans dix ans...

On dirait que la boucle se referme inxorablement...
4
Arf arf arf

Si je confonds pas... j'ai vu le clip...
Même qu'elle semble ne pas savoir danser... :mdr:


~Zaprout~
5
Je disais ça à tout hasard, car on ne la voit pas danser.
Et apparement, la mode ferait qu'il est bien plus important de savoir bouger son petit cul, plut que de savoir chanter/composer des chansons... :???:


~Zaprout~
6
Le plus désolant, c'est quà force de se retourner sur le passé, parfois même très proche, on finit par essayer de nous faire croire que telle grosse merde de telle époque est "culte". :x:

Là, ils essayent de nous refaire gober les années 80, le bon comme le pire.
(attention, je ne crache pas sur toute la production de ces années-là)

Aaaaah...Rappelons-nous , pour les femmes :les épaulettes, les superbes coiffures à la Angela Bowers (Madame est servie), les jeans neige, les pantalon fuseau, les couleurs fluo, le maquillage exagéré à outrance...
Pour les hommes: la coiffure à la stallone (la moulette, comme on dit à Marseille), les pantalons serre-couilles, le brushing à la Santa Barbara etc...
Pour la musique: les caisses clairs ultra-pleines de réverbs, les roulement de batterie électronique, les guitars héros surjoués avec des frisettes et des pantalons roses, des mauvaises nappes de synthé à te faire dégueuler ton repas....Quels merveilleuses années! :lol:

Mais...je vois que je m'égare :)
çà a permis l'émergence de pas mal de trucs novateurs.

et je me fait poète:
C'est au sein même de la fange que naissent les plus belles fleurs...
7

Citation : Le plus désolant, c'est quà force de se retourner sur le passé, parfois même très proche, on finit par essayer de nous faire croire que telle grosse merde de telle époque est "culte".

Ouais... M'enfin, qui va le gober, que Mylène Farmer c'est culte !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clin:

Plus sérieusement :
C'est surtout que les gens sont formatés - donc on dira "aiment"... - à ne pas réfléchir sur la musique qu'ils entendent - car ils n'écoutent pas !!.
Ils veulent se rappeler des souvenirs (erk) tout en leur permettant de danser dessus (plus pratique sur la reprise que sur l'originale, sans doute), mais rien de plus.

Bref, de toute façon, si on regarde bien ce qu'il se passe : nous (les zicos) on trouve ça désolant, et eux (les masses, majorités, mettez-y le nom que vous voulez), ils nous trouvent désolant.... la boucle est bouclée je crois ? :clin:


~Zaprout~
8
Bah... :|
Qu'il en soit ainsi...
Tu as raison zaprout.

Tiens...j'vais m'acheter une p'tite compil des tubes de l'année, çà va m'changer les idées.
:8O:
:( j'me sens pas très bien tout à coup
9
Autant te pendre tout de suite, c'est radical au moins ! :mdr:


~Zaprout~
10
:mdr: :mdr:

J'ai encore une centaine d'albums à faire, ce serait vraiment du gâchis de partir si tôt! :8)

Je ne te remercie pas de ton conseil :bravo: