Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le forum des émissions nuuuuuulles - Viendez ici tf1'addicts

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le forum des émissions nuuuuuulles - Viendez ici tf1'addicts
Puisqu'il y a recrudescence des émissions nulles sur notre beau PAF (paysage audiovisuel français) autant en faire un beau paf (post AF)

Bon, les colocataires, c'est fini, le Loft III c'est pas pour maintenant, mais il y a encore Koh Lanta (?) et Marjolaine la vilaine. Et puis avec l'été et bientot la rentrée, ça va foisonner de nouveau, y en aura à dire, quoi....

Donc, VIENDEZ ICI, les accros de tf1 ou des autres.

Moi je regarde pas assez le fenestron, donc j'ai toute une culture à acquerir : aidez-moi !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2
3
Ben pas grand chose à dire : koh lanta c'est débile, marjolaine est pas belle, conne, mais salope.
Et doit y avoir un truc sur la 6, encore plus bas que tout le reste réunis, je crois :?!:

En gros ça résume les 2 threads que babar a foutu en liens :mrg:
4
Ouais, je sais qu'ils existent ces threads, mais je trouvais que ça manquait de consolidation quelque part.

Bon, ceci dit, ça démarre sur les chapeaux de roue ce thread, déjà 3 posts en même pas 15 heures, ça dépote !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5
:8O: :8O:

Ce bide !!! :8O: :8O:

On dirait un de mes thread !! :ptdr: :ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

6
Je suis avec toi révérend, je trouve ca bien moi ce post, c'est juste qu'il est passé discret alors je l'ai pas vu :oops: :oops: :oops:
7
Oui le révérend est un vieux pervers!

Oui ce thread est une honte!

Oui il faut le cadenasser! (le thread, pas le révérend, ça le ferait jouir )
8

Citation : le révérend, ça le ferait jouir

D'abord, c'est faux !
Ensuite, comment tu le sais ? :mrg: