Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.

  • 228 réponses
  • 171 participants
  • 12 509 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Décès d'un des membres d'audiofanzine, Masterpingu.
Voilà, tout d'abord je m'excuse de créer ce topic ici, je sais pas si c'est le bon endroit mais je suis novice. Voilà si je poste ce sujet c'est parceque mon meilleur ami, inscrit Masterpingu sur votre forum est decédé ce matin d'un arrèt cardiaque. Il avait 18 ans. Je voulais juste vous prévenir, je sais pas du tout s'il était connu ici mais je sais qu'il frequentait assidûment ce site et ce forum où il avait posté quelques unes de ses compositions. Il voulait devenir ingénieur du son et je sais qu'il s'est beaucoup inspiré des oeuvres des membres ici. Je tenais aussi à dire qu'il avait beaucoup d'estime pour Laurent Juillet (je ne suis pas sur de l'orthographe...), il m'a souvent parlé de cette personne qui fréquente également ce forum je crois. Voilà...desolé si c'est mal redigé mais j'ai pas le coeur a faire des belles tournures, je voulais juste vous prévenir. Gardez juste une petite place dans votre mémoire pour lui, je pense que c'est tout ce qu'il voulait.

Thomas.
2
Je le connaissais pour avoir discuté un peu avec lui.
Merde alors.
:(

Merci Thomas pour votre message.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
JE TE PRESENTE TOUTES MES CONDOLEANCES , 18 ans !!!! putain...... :((
4
...
5
J'ai transmis le lien de ce message vers un sujet de Laurent Juillet, afin qu'il en soit informé.
6
Je l'avais deja vu trainer sur certains forums...

Honnetement ça fait toujours quelques chose d'aprendre le décès de quelqu'un. et malgré que je le connaissais pas, ça me fait quelque chose d'autant plus qu'il était jeune.

Repose en paix l'ami, là où tu es, le bonheur tu dois vivre...

j'espere qu'AF en fera hommage, en tous cas tu as fais un bon geste.

Adios l'ami.
7
Ouais, pas cool :(



Hors sujet : si c'est un fake c'est de mauvais goût mais ce serait cool que ça en soit un quand même

8
:8O: c'est encore l'un des meilleurs qui s'en vas le premier. Je l'aimais bien Masterpingu :(
9
Tain arrêt cardiaque à 18 piges... :oo: Condoléances mon pote, c'est moche.
10
Master, je te dis a dieu et bonne route , pour le paradis..

Merci d'avoir cru en moi , comme j ai cru en toi... :(