Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[quote]1247 déconnectés | guillaume77 qui se fait chié au taf et qui préfère lire les conneries sur AF | Déconnexion | Espace des membres /[quote]
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4492Posté le 24/03/2005 à 12:33:47
Citation : guillaume77 qui se fait chié au taf et qui préfère lire les conneries sur AF
On serait mieu en train de jouer d'la gratte, en tout cas on serait plus productif!!! ya pas de doute!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
4493Posté le 24/03/2005 à 12:38:52
C'est sur, le pire c'est que j'ai reason installé sur le pc de mon taf, mais c'est tellement une daube et les enceintes tellement pourries que je suis encore plus frustré, c'est devant moi mais je préfère pas y toucher.
Heureusement que j'ai le net sinon je fini en camisole.
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4494Posté le 24/03/2005 à 12:44:04
A force de chercher des vidéos de Blanche fesse et les septs mains, de pinochio et la femme à Giusepe et excursion en pirénée voir même Le panda n'est pas encore éteint!!! on l'a dans le cul!!!!!
Je viens d'écouter un morceau de Reset,et je me rends compte que je suis vraiment mauvais...
Du coup,ca me donne la rage pour ce putain de morceau de reptile.
Et je les ai comme des melons,du coup.
J'y retourne.
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
4496Posté le 24/03/2005 à 13:31:52
C'est clair " on en a comme des melons mec.................je veux"
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4497Posté le 24/03/2005 à 13:36:33
Citation : Helvetophobe primaire
ben bravo, tu as eu un problème durant une fondue ou bein? Tu as perdu ton bout de pain?
0
I like the boner!!!
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4498Posté le 24/03/2005 à 13:48:03
Je chie,et conchierais si j'en avais un,la Suisse,tous ses habitants et ce qu'elle représente(même les vache,oui,môôsieur).
Sous des allures de peuple débonaire et sympatique,se cachent les pires putains de reptiles nazis voleurs d'or de juif que je connaisse.Et je hais particulièrement ces bâtards de travellers-hippies suisses bien-disants et bien nourris,aux dreadlocks propres comme un cul et au "ou bien?" hérissant.
LA SUISSE À GENOUX!!!
0
Fuck me,i'm swiss.
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4499Posté le 24/03/2005 à 13:50:23
665, au vu de la charte, pourrais-tu avoir l'obligeance d'enlever ce message insultant envers le peuple helvète ?
Merci d'avance.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4500Posté le 24/03/2005 à 13:53:11
Ben quoi, je le fait bien les ''ou bien'' ou bien?
Toi tu as eu une mauvaise expérience en suisse??!!
C'est parce que tu me connais pas, après moi... Tu va vraiment détester la suisse!!!!