Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 822 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
4491
[quote]1247 déconnectés | guillaume77 qui se fait chié au taf et qui préfère lire les conneries sur AF | Déconnexion | Espace des membres /[quote]
4492

Citation : guillaume77 qui se fait chié au taf et qui préfère lire les conneries sur AF




On serait mieu en train de jouer d'la gratte, en tout cas on serait plus productif!!! ya pas de doute!!!
I like the boner!!!
4493
C'est sur, le pire c'est que j'ai reason installé sur le pc de mon taf, mais c'est tellement une daube et les enceintes tellement pourries que je suis encore plus frustré, c'est devant moi mais je préfère pas y toucher.
Heureusement que j'ai le net sinon je fini en camisole.
4494
A force de chercher des vidéos de Blanche fesse et les septs mains, de pinochio et la femme à Giusepe et excursion en pirénée voir même Le panda n'est pas encore éteint!!! on l'a dans le cul!!!!!


C'est donc sa!!! ;)
I like the boner!!!
4495

Citation : 1529 connectés | 665 | Déconnexion | Espace membre




Check rapide.


:((( Je viens d'écouter un morceau de Reset,et je me rends compte que je suis vraiment mauvais...


:diable: Du coup,ca me donne la rage pour ce putain de morceau de reptile.


:oops2: Et je les ai comme des melons,du coup.


J'y retourne.
Fuck me,i'm swiss.
4496
C'est clair " on en a comme des melons mec.................je veux"
4497

Citation : Helvetophobe primaire





ben bravo, tu as eu un problème durant une fondue ou bein? Tu as perdu ton bout de pain? :diable:
I like the boner!!!
4498
:oops2: Je chie,et conchierais si j'en avais un,la Suisse,tous ses habitants et ce qu'elle représente(même les vache,oui,môôsieur).

Sous des allures de peuple débonaire et sympatique,se cachent les pires putains de reptiles nazis voleurs d'or de juif que je connaisse.Et je hais particulièrement ces bâtards de travellers-hippies suisses bien-disants et bien nourris,aux dreadlocks propres comme un cul et au "ou bien?" hérissant.


LA SUISSE À GENOUX!!!


:furieux: :furieux: :furieux:
Fuck me,i'm swiss.
4499
665, au vu de la charte, pourrais-tu avoir l'obligeance d'enlever ce message insultant envers le peuple helvète ?

Merci d'avance.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4500
Ben quoi, je le fait bien les ''ou bien'' ou bien? :cobra:


Toi tu as eu une mauvaise expérience en suisse??!!
C'est parce que tu me connais pas, après moi... Tu va vraiment détester la suisse!!!! :shoot:



I like the boner!!!