Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand une nana vous dit qu'il lui faudrait un break car elle va mal { c'est vrai qu'elle va mal elle c'est effondré dans mes bras hier } qu'elle veut de la liberté et qu'elle a besoin de ce poser pour reflechir un peut...
C'est mort de chez mort non ?
Help
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5255Posté le 15/04/2005 à 07:48:20
498 connectés | nova akropola | Déconnexion | Espace membre
498 on dirait mon salaire mensuel net ???
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5256Posté le 15/04/2005 à 07:49:21
Sco j'crois que c'est mort sauf si elle t'appele dans les 48h
Moi je sais pas si c'est mort. Y'a quand même des fois des nanas qui disent la vérité, c'est peut-être vrai après tout...
Ca sera mort quand elle se sera trouvé un autre mec. En attendant, si tu tiens à elle, c'est aussi à toi de lui montrer, je crois...
Mais moi je suis un gros lourd, et je ne comprends rien !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Ben je pense qu'au fond de toi tu dois sentir ce qui vas se passer. Si quelqu'un est trop reloud avec toi mais que tu l'aimes quand même tu peux dire ça pour ne pas le blesser et mettre de la distance. C'est un manque de courage certe.
Tu dois bien sentir selon la qualité de ta relation si cette demande est justifiée, certaine personne ont besoin de réfléchir avant de s'engager. D'autres sont indécis de nature.
Bref comme tu es le seul à connaître cette personne et l'état actuel de vos relations je pense que tu dois savoir la réponse. Ne te ment pas à toi-même.
Perso on m'a fait le coup pleins de fois et c'était une esquive pour fuir mais 1 fois ce n'étais pas le cas. Il ne faut surtout pas généraliser.