Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 150 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
5271
Moa ze suis dans un local sans fenètres, alors le temps qu'il fait...........ben j'attends 17h pour le savoir. :((


[mode caliméro] c'est trop injuste[/mode calimero]
5272

Hors sujet : 1207 connectés | Dd22 | a 13h28

:8)
Système BenKen...
5273

Citation : 1162 connectés | Sc0rching :demon: | Déconnexion | Espace membre




Je viens de rentré du taf, elle m'a apeller a midi me dissant qu'elle m'Aime.

Perso j'espére qu'elle veut vraiment continuer { elle l'a dit mais bon... } elle est fragile et va mal ses temps çi, genre maux de tétes, evanouissements... je comprend qu'elle ai du mal avec moi en plus [ j'suis pas facile comme mec ]...

Enfin je verai bien ^^

merci en tout cas.
5274
C'est bon signe...

quand les filles veulent des pauses, c'est plus pour se chercher elles-mêmes et se trouver que pour tout foutre en l'air, accroche toi, ne sois aps relou et tout va bien se passer, enfin je l'espère pour toi

Citation : 1184 connectés | Ilhan :D: apprenti bassiste | Déconnexion | Espace membre

5275

Citation : 1238 connectés | Master Titanium | Déconnexion | Espace membre

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5276
Yes, les filles elle veulent pouvoir respirer de temps en temps avec les copines tout en sachant qu'elles ont un mec cool. De quoi elles parlent quand elles sont entre elles.
De nous, des mecs quoi.

Y-en a toujours une pour dire" mon mec est ceci et cela" alors les autres elles se disent qu'elles devraient ptètre changer si elles se trouvent pas heureuses. Surtout si y-en a une qui dit" mon mec est génial patati patata".

Du coup si t'es un reloud avec ta femme ben ça fait boum.
On vit une époque charnière ou les femmes sont nos égales (en théorie car elle ont beaucoup de difficultées contre elles). Pour les mecs c'est pas toujours facile à admettre surtout si dans l'entourage les potes sont de gros machos. On a vite fait de passer pour une tafiole ( c'est du vécu).

Mais si elle t'a rappelé en te disant ça et que tu es cool avec elle, ben je vois pas pourquoi ça foirerai.

C'est pas facile de vivre en couple mais c'est plus dur de vivre seul.
5277
Question à deux balles, les mademoiselles sur AF sa existe, non!?

Demande leurs... :bravo:
I like the boner!!!
5278

Citation : On a vite fait de passer pour une tafiole ( c'est du vécu).


tapette :bravo:
5279
C'est vrai,(pas pour tafiole hein :lol: ) mes potes m'on fait la gueule quand je me suis mis avec ma femme car pour eux, une femme elle ferme sa gueule, toi tu peux sortir quand et comme tu veux, baiser à droite et à gauche pendant qu'elle reste à la maison.

Et moi je vois pas les choses comme ça. J'ai choisi, je les voit plus.De toute façon la cohabitation femme/ami ça marche pas trop en général, sauf quand se sont des amis du couples ou un couples d'amis.

c'est un choix.



et ze suis pas une tafiole. :lol:
5280

Citation : De toute façon la cohabitation femme/ami ça marche pas trop en général, sauf quand se sont des amis du couples ou un couples d'amis.


Bé a plusieur la fete peut etre folle... :P:
Sex, bass et pierre qui roule