Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 163 743 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
5441
626 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre

Tourlou... :coucou:

Marie... :clin:
5442
583 connectés | processus | Déconnexion | Espace membre


on se connait pas mais Tourlou quand meme Marie :bise:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
5443

Citation : 633 connectés | alenver | Déconnexion | Espace membre



:zzz:
5444

Citation : 1022 connectés | Sc0rching :demon: | Déconnexion | Espace membre


Salut Tous ! :coucou:

Pff j'y comprend rien hier soir elle m'a dit je t'Aime, et comme on c'été vue le matin elle ma aussi dit " j'ai passer un bon moment avec toi " et aprés " mais je ne pense pas revenire, enfin on vera "


Pff les nanas j'y comprend rien :pleure:

Ce qu'elle me reporhce c'est de l'avoir trop Aimer en gros d'avoir été collant :pleure:


J'ai pas de chances :(((

Triste Sc0 En mal d'Amoure
5445

Citation : 1198 connectés | guillaume77 | Déconnexion | Espace membre



le mieux pour toi c'est de la lacher. Plus tu vas la coller, et moins elle reviendra.

ni pense plus. C'est comme ça les femmes maintenant elles sont comme nous.
Elles veulent un gars gentil et pas collant.

Ignores là pour te préserver, et ptète qu'au bout d'un moment, après des soirées avec ses copines elle se dira qu'un mec gentil, c'est bien après tout.

Mais à 20 piges, on pense plus à s'amuser qu'à se caser.
Et retien la leçon pour la prochaine. Mon collègue à vécu le même truc y-a pas longtemps.
Il était jaloux, collant et en plus lui il se barrait faire la bringue.

il c'est fait larguer.
good luck.
5446

Citation : 1082 connectés | The saint | Déconnexion | Espace membre



Fais toi sa meilleure copine, comme ca elle sera jalouse et elle reviendra :bravo:
Ca marche pas a tous les coups mais quand ca marche c'est éfficace :bravo2:
5447
+1 :bravo:
5448

Citation : 1182 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace membre



Salut et tourlou à tous et à Marie !


Sc0 : désolé pour ta galère avec ta copine. Le mieux pour moi est de (feindre de) l'ignorer, si tu peux : si elle tient à toi, elle reviendra, si elle ne tient pas à toi, tu n'auras pas perdu de morceaux de coeur à l'attendre !


Bonne zic à tous ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

5449
Ben je mange au resto samedi prochain avec sa meilleure amie et Isa est verte de rage , car c'est sa meilleure amie qui nous avais mit ensemble :D:


C'est sur j'été collant mais j'été pas du genre à me baré m'amuser sans elle ...

Plus tot du genre à me lever à 6h30 au lieu de 7h30 pour avoir le temps d'aller la voir le matin devans le lycée... qui est a 1h de trajet de chez moi ...

Enfin je vais essayer de fair une crois dessue , de toute façon elle méme le dit si elle voi qu'elle c'est planté elle reviendra.

Par contre je me pose une question j'ai l'occasion de me fair une autre nana en attendant { genre le plan cul quoi faut le dire :oops: } je sait pas quoi fair...
Soit j'attend sagement isa au risque qu'elle revienne pas et que je déprime...
Soit j'attend isa mais pour éviter de déprimer et de me fair de faux espoires je saute une nana pour qui je ne ressent rien du tout pendant les 2semaines de vacances qui arrive et ou isa sera loin :s

Pff dur dur...
5450

Citation : me lever à 6h30 au lieu de 7h30 pour avoir le temps d'aller la voir le matin devans le lycée... qui est a 1h de trajet de chez moi ...

c'est vrai que c'est gentil de faire ça mais tu prends le risque de passer pour une truffe. Trop bon trop con. Faut être cool, pas collant, mais aussi sans pitié quand ça se passe pas comme il faut.

Si tu es cool, tu as le droit d'attendre le même comportement en retour, sinon c'est que y-a un truc qui cloche.

Citation : j'ai l'occasion de me fair une autre nana en attendant { genre le plan cul quoi faut le dire } je sait pas quoi fair...

ça dépend de ton mental. Si c'est pour aller avec une autre en pensant à ton ex, tu vas foiré ton coup et te ridiculiser avec l'autre fille.
Par contre si tu te sens libre comme l'air , ben y-a pas de mal à se faire du bien. Faut pas que tu culpabilise ou que tu te dise que si tu fais ça ton ex ne reviendra plus.

Tu fais bien de manger avec sa copine, elle va enrager. Le pire ou/le mieux sais pas, c'est si tu sort avec elle. Mais là, c'est + de la vengeance qu'autre chose.

Honnètement, tires les enseignements de cette histoire. Cela te servira pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Je ne dis pas que tu as tout les torts mais réfléchis à tout ça et pour la prochaine ce sera mieux.
Le truc du mec collant c'est rédibitoir de nos jours. ça fait "il est gentil, comme un bon toutou" moi je suis cool, mais si j'ai pas de retour ou si je vois qu'en face on me prends pour une truffe, ben même amoureux je plie mes gaules. Pas besoin d'être agressif car si cela arrive c'est de ta faute, car tu fais en sorte que cela puisse se produire.

Moralité, sois cool mais ferme. Regardes, c'est pareil pour nous. Si tu sorts avec une fille qui sait se faire respecter, et bien tu l'admireras plus qu'une fille sans caractère.
Une fille qui te passe tout au bout d'un moment tu te dis que tu peux lui faire n'importe quoi et du coup ben tu n'as plus de respect, et tu fini par te barrer.

J'ai horreur des filles comme ça car à leur contact je devient un enfoiré, et elles en voient de toutes les couleurs. A la finale je ne suis plus un mec bien.
Et si tu veux une fille bien, faut déja être un mec bien.

On est pareil maintenant. Les filles, les mecs, c'est l'égalité, avec les mêmes dérapages des 2 cotés.

La balle est dans ton camp.
@+

je sais c'est facile de causer, quand faut le faire c'est autre chose. Mais dit toi qu'on a tous eu une histoire d'amour qui nous à couté. Alors mieux vaut s'armer avant qu'il n'y ai des momes ou une maison ou encore d'autre chose en jeux.

vala.