Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : 1138 connectés | Green Saree | Déconnexion | Espace membre
Naissance de Guiraut de Borneilh
Le roi Louis VII confirme les droits de Haute Justice attribué aux abbayes parisiennes
Début du "Siècle des HOHENSTAUFEN" en Alsace
Louis VII accorde aux habitants d'Orléans, chevaliers et bourgeois, certaines coutumes, notamment l'intégrité de leur monnaie, moyennant un rachat de cent livres tous les trois ans
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5473Posté le 21/04/2005 à 21:27:50
Et une 'petite' pensée pour le sc0 en sus.
0
Arf coup dure , je vais chez Isabelle demain...
Pour recuperé mes affaires, elle a une gratte à moi... elle bon j'aimerai bien la recuperé poru les vacances mais je me dit que je vais surement chez elle pour la derniére foie
La ca va grace à vous ce matin et a des potes avec qui je susi sorti cet aprem je vais mieu.
Par contre demain soir à coup sur je serai en piteuse état.
De la voir demain ca va me fair trop mal je le sent...
Flip !
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5477Posté le 21/04/2005 à 23:44:00
Courage courage !!!
sois fort sco !
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5478Posté le 22/04/2005 à 00:04:40
T'en fais pas, vieux.
Quand les ruptures sont reglées comme du papier à musique, c'est dur sur le coup, mais on se sent mieux après.
C'est ça ou la baston avec elle, perso, j'ai choisi la première soluce et je te la conseille.
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5479Posté le 22/04/2005 à 00:06:53
Citation : 946 connectés | Lady Gang Bang | Déconnexion | Espace membre