Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 106 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
5451

Citation : Sondage! qui est là?


On aurait du l'appeler

Citation : Sondage! vos sentiments & déchirures de coeur.

:bravo:
Non de toute facon ca fais toujours chi*r de perdre une femme apres pleins de bons moments vécus, mais si vraiment elle revient pas faut se dire que c'étais pas la bonne :non:
5452
Ah et j'oubliais :

Citation : 1212 connectés | The saint | Déconnexion | Espace membre

:bravo2:
5453
Sco, tu te rappelles dans Friends ?

"...
-mais on été en pause !!!
..."

and Ross il se tape je sais plus qui quand il vient de rompre avec Rachel, pareil !...

à mon avis, c'est pas le bon plan, ou alors, ça va foutre la merde avec ton ex...

attends un peu, et fait contre mauvaise fortune bon coeur (elle me fait trop rire cette expression) :mrg:

Citation : Et si tu veux une fille bien, faut déja être un mec bien.

:bravo:

allez, courage
5454
Ouai bon je vais partir du principe que c'été pas la donne alors...

Citation :
Sondage! vos sentiments & déchirures de coeur.


Désolé de vous saouler lol


Citation : à mon avis, c'est pas le bon plan, ou alors, ça va foutre la merde avec ton ex...


C'est ce que je me dit lol enfin on vera bien je vais en parler à mes hormones :mdr:

Remarque je peut toujours l'apeller ca coute rien...

Enfin ca fait 6 mois qu'elle attendai qu'isa me plaque :??:

Citation :
ça dépend de ton mental. Si c'est pour aller avec une autre en pensant à ton ex, tu vas foiré ton coup et te ridiculiser avec l'autre fille.
Par contre si tu te sens libre comme l'air , ben y-a pas de mal à se faire du bien. Faut pas que tu culpabilise ou que tu te dise que si tu fais ça ton ex ne reviendra plus.



Je penserai surement à mon ex...
Je me sent pas libre, mais en méme temps pour ma copine precedante j'ai mit 6/8 mois avans de pouvoir prendre une fille dans mes bras :(((
Rien que d'y penser je culpabilise...

Donc bon on oublie lol
5455

Citation : Désolé de vous saouler lol


Mais non ca fait vivre le topic :bravo:
5456
Enfin tu vois, moi j'ai fait le même coup à ma copine que te fais ton ex,
j'étais pas sûr, et je la trouvais un peu trop envahissante, alors j'ai décidé d'arrêter, et puis au bout d'une semaine sans nouvelle, bah elle me manquait grave,

et finalement je suis toujours avec...:aime:

laisse toi un peu de temps pour voir ce que tu veux et ce qu'elle veut, sinon à chaud on fait que des conneries :bravo:

enfin, là fiche lui la paix un moment au moins, ça doit pas être simple pour elle non plus :|

on est presque sur auféminin.com, je trouve qu'on est plutôt cool avec les nanas, t'aurais posté ton histoire sur aumasculin.com, tu te serais déjà tapé sa meilleure amie :mrg:
5457
Heu non car sa meilleur amie [ avec qui je mange donc au resto bientot ] est un avec un mec adorable qui est un trés bon pote lol.

Et ouai je pense que l'ont est cool avec elles lol ^^

Puis elle est pas sur de sa decision quoi, elle me dit avoir fait ca precipetement...

Enfin ouai pendant les vacances je ne vais pas l'apeller ni rien, soit elle reviendra pas en ce dissant qu'elle est plus tranquille sans moi.

Soit elle reviendra...

Hier soir elle m'a quand méme dit je t'Aime donc bon tout est pas perdu je pense...

Faut juste que j'arrive a lui fouttre la paix 2 semaines lol.

Je vais passer mon portable a un pote comme ça au moin je pourai plus la joindre lol.


:mdr:

Tiens au fait ;)

Citation : 1209 connectés | Sc0rching :demon: | Déconnexion | Espace membre

5458
Je sens que tu es encore bien accroché. Sois juste prêt à encaisser la rupture.

Un coup fait moins mal quand tu t'y attends.

Et t'inquiètes tu nous saoules pas.
5459

Citation : 1289 connectés | The saint | Déconnexion | Espace membre


Petit check avant d'aller passer l'aprem sur la plage...
Bonne aprem a tous :coucou:
5460
****foiré :clin: