Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 4 020 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
Salut ! J'suis tombé sur cette vidéo qui donne une jolie leçon de vie en quelques minutes...
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur ! :)

Afficher le sujet de la discussion
51
Cette semaine une guèpe m'a piqué, du coup je n'étais plus grand chose à me rouler par terre emmêler dans ma corde et accroché à la ligne de vie......enfin j'étais pas dieu quoi......j'étais ce petit humain arrogant que la biologie faisait redescendre sur terre, ça pique.
52
J'aime bien lire que ce genre de réflexion est propre à une génération de gosse pourri gâté. J'en suis conscient. Je sais que ma situation est bien meilleure que celle d'un gamin qui nait dans la famine ou la guerre.. Pourtant ma souffrance est réelle, mais non, je dois prendre sur moi en disant qu'il y a pire cas que moi.
Le but de la vie c'est survivre. Dans nos sociétés de grande puissance, ca s'est perdu. On a tout, nourriture à volonté, sécurité, une sexualité épanouie (enfin je crois), bref, c'est tout l'inverse d'un jeunot qui grandit dans un pays où c'est la merde, lui aura toujours cette intention de survie qui guidera sa vie. Alors que nous, pour compenser, on va se créer des buts à la con, rechercher la gloire, la plenitude, la simplicité, la puissance, bref. Le pire dans tout ça, c'est d'avoir conscience de ce décalage. Tu te sens comme une pisseuse, fille de ministre, qui chagrine pour des broutilles pendant que d'autres souffrent réellement.
53
Citation de Over :
Cette semaine une guèpe m'a piqué, du coup je n'étais plus grand chose à me rouler par terre emmêler dans ma corde et accroché à la ligne de vie......enfin j'étais pas dieu quoi......j'étais ce petit humain arrogant que la biologie faisait redescendre sur terre, ça pique.

x
Hors sujet :
T'étais sur un toit ? La semaine dernière, j'ai recollé une tuile sur le toit de mon voisin, pas trop haut donc pas de ligne de vie. J'ai un peu dérangé un nid de guêpes. Elles m'ont tourné pas mal autour. Quand elles ont commencé à se faire insistantes, c'est moi qui n'ai pas insisté, et je suis redescendu sans me presser mais sans trop traîner non plus. Et tant pis pour les traces de colle mal essuyées sur la tuile... icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

54
x
Hors sujet :
non pas un toit, une vire sur une falaise....
55
zoony> C'est pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire c'est que les extases existentielle et le fait d'être le dieu de son univers sont pour d'autres leur quotidien et leur calvaire.

[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 16:40:56 ]

56
Citation :
. On a tout, nourriture à volonté, sécurité, une sexualité épanouie (enfin je crois), bref, c'est tout l'inverse d'un jeunot qui grandit dans un pays où c'est la merde, lui aura toujours cette intention de survie qui guidera sa vie.

Ca ramas de lieux communs ! C'est beau comme du Lara Fabian.
57
Faut arrêter de se palucher avec le "sens de la vie" en se racontant des fables... y'a pas de sens, pas de dessein.
Tout est hasard.
La vie - au sens large - c'est juste un organisation particulière de la matière dans des conditions de température et de pression particulières.
Voilà de quoi être spirituel, sans pour autant croire en un monstre spaghetti ou un mec qui marche sur l'eau.
58
Citation de youtou :
Citation :
. On a tout, nourriture à volonté, sécurité, une sexualité épanouie (enfin je crois), bref, c'est tout l'inverse d'un jeunot qui grandit dans un pays où c'est la merde, lui aura toujours cette intention de survie qui guidera sa vie.

Ca ramas de lieux communs ! C'est beau comme du Lara Fabian.

Je caricature, oui, mais faut bien ça pour faire comprendre une idée !
59
Non, pas forcément.
60
En fait tu t'emmerdes et donc tu fais des vidéos debiles. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 00:23:07 ]

61
Citation de CloudBreak :
En fait tu t'emmerdes et donc tu fais des vidéos debiles. :oops2:

Un peu, je cours surtout après la youtube money. :bravo:
62
Putain le sens de merde que tu as dégotté. :-D
63
Nan mais ça fait partie d'un plan que j'essaye de mettre en place !

1/ Se créer une communauté de fan sur youtube et gagner une notoriété ainsi que le respect des plus gros.
2/ Se servir de sa notoriété pour s'aventurer vers d'autres média ( ex : bd, cinéma, jeu vidéo...)

Bien sûr, mes vidéos sont sincères et faites avec amour !
J'en ai marre que des youtubers à la con prêchent la connerie à travers tout et n'importe quoi en abrutissant nos jeunesses !
Merde ! J'me sens pas non plus supérieur, mais j'me sens au moins comme un vrai "jeune" de son époque ! 'Fin j'vais m'arrêter là avant de dire des conneries. :)
64
C'est trop tard je crois.
65
tenor.gif
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

66
Citation :
1/ Se créer une communauté de fan sur youtube et gagner une notoriété ainsi que le respect des plus gros.
2/ Se servir de sa notoriété pour s'aventurer vers d'autres média ( ex : bd, cinéma, jeu vidéo...)

Passe a autre chose, c'est mort.
67
Je viens de regarder la moitié de la video sur les femmes. C'est navrant.
68
Citation :
Passe a autre chose, c'est mort.

Non c'est faux, et là pour le coup tu me fais penser à un daron blasé et aigri qui explique à un djeun qu'il ne sert à rien de faire quoique ce soit parceque tout est perdu d'avance.

Par contre va falloir effectivement faire de meilleures vidéos (tant sur le fond, mais surtout la forme) que celles de notre ami.
69
image.php
Il est donc sur un autre forum.

Hypothèse : AF est en train de subir un trolling HL de la part de JVC. On déploit youtou ?

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 11:21:20 ]

70
Nan mais c'est mort pour lui, dans l'état actuel. Trop de pompage de trucs vus et revus ailleurs (Valek, Raptor dissident, ce genre de trucs). Ca, plus la qualité technique déplorable.
Il suffit pas d'envoyer des gros mots et de faire des références a JV.com pour devenir un youtubeur célèbre.
71
Citation de Traumax :
Je viens de regarder la moitié de la video sur les femmes. C'est navrant.

Du coup ca laisserait penser que sa sexualite n'est pas aussi epanouie qu'il voudrait le croire.
72
Citation :
Nan mais c'est mort pour lui, dans l'état actuel. Trop de pompage de trucs vus et revus ailleurs (Valek, Raptor dissident, ce genre de trucs). Ca, plus la qualité technique déplorable.
Il suffit pas d'envoyer des gros mots et de faire des références a JV.com pour devenir un youtubeur célèbre.

ha j'avais mal compris et/ou tu t'étais mal exprimé, tu voulais pas dire que c'était foutu dans l'absolu, mais foutu pour lui s'il ne changeait rien.
73
C'est clair que ca manque de bave et de roulage par terre.
74
:-D

Citation :
AF est en train de subir un trolling HL de la part de JVC. On déploit youtou ?

franchement même duch, traumax et moi sommes impuissants face aux trolls de jvc. Les gusses tu les tailles en pièces, t'en fais de la purée, tu les cloues au mur et de manière générale c'est pal+crucifixion+feu, mais le souci c'est qu'ils sont trop nombreux et trop cons, ils comprennent pas qu'ils sont morts et continuent à vouloir te bouffer.

Tiens, si ça te dit d'aller allumer des contre trolls, et de mater ça par simple intérêt sociologique : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 11:38:14 ]

75
Topic en tête de liste "Les dieux sont parmi vous". Coïncidence ?

AF à été racheté par jv.com et personne ne nous l'a dit :oops2: