Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.

• 91 réponses
  • 18 participants
  • 3 551 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Nous sommes l'Univers, nous sommes Dieu.
Salut ! J'suis tombé sur cette vidéo qui donne une jolie leçon de vie en quelques minutes...
Bon j'arrête mes conneries, c'est ma vidéo et j'en suis un peu fier et j'voulais la partager avec vous, voir si y'a moyen de sensibiliser des gens à ma pensée ou si d'autres peuvent m'influencer de la leur ! :)

2
C'est pas un peu audacieux de nommer ça <<ta>> pensée ?
3
Sur le sujet, je te suggère la lecture de "Et l'univers disparaitra" de Gary R. Renard qui devrait pouvoir t'intéresser. Ça va dans ce sens "d'unité" que tu évoque mais avec une approche un peu différente.
4
Euh c'est pas 1 mais 42.:oops2:
5
Citation de Minstr_L :
C'est pas un peu audacieux de nommer ça <<ta>> pensée ?

Bof, on a tous des petites "variantes" qui rendent nos pensées très légèrement différentes meme si elles sont d'apparence similaire.

Citation de [jj :
]Sur le sujet, je te suggère la lecture de "Et l'univers disparaitra" de Gary R. Renard qui devrait pouvoir t'intéresser. Ça va dans ce sens "d'unité" que tu évoque mais avec une approche un peu différente.

Je note ! :)
6
Le désespoir suicidaire ou Dieu. Putain, merci l'alternative.
7
Citation de Traumax :
Le désespoir suicidaire ou Dieu. Putain, merci l'alternative.

C'est à toi de développer tes propres alternatives, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles tombent du ciel, c'est trop facile.
8
Sans déconner.
9
Citation :
il ne faut pas s'attendre à ce qu'elles tombent du ciel, c'est trop facile.

Qu'est-ce que t'as contre les chemtrails?
10
Sinon en vrai cette vidéo de propagande est digne d'un discours de témoins de jéhova donc bon voilà quoi.

Moi je préfère attendre l'arrivée de Xenu.