Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 17:28:37Adresses Disquaires et magasin d'instruments à Amsterdam
Je vais passer bientôt une semaine à Amsterdam, si vous avez des bonnes adresses de disquaires (plutôt rock / electro/ bric à brac/ experimental) ou de magasins d'instruments (world, electronique, ocaz...) je suis preneur.
(voir aussi des trucs genre musée de la musique)
merci à tous !
(vous pouvez oublier tout de suite les blagues sur les cigarettes qui font rire, merci)
d'ailleur ça serait sympa d'avoir ce genre d'adresses pour la provinces et les grandes villes d'europe en général (voir plus loin pour les chanceux qui peuvent voyager).
Je connais un bon magasin de flutes en verre, très colorées, avec une caisse de résonance ronde une embouchure plutot large et une grosse ouïe pour laisser passer l'air.
Ya un magasin de dde vinyl a dam qui sappel fatbeat
sinon j conseil le canabistrot , un peu supermarche mais bonne ambiance sinon faut tous les tester les coffee , si tu ramene , jpense qu il faut mieux se prend 10 ou 15 gramme d'une ou 2 beuh que un gramme de 10 differente voila lol
0
Anonyme
521397
5Posté le 21/07/2004 à 18:02:27
C'est vrai c'est pas mal le cannabistrot, le dutch flower est très bien aussi
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 21/07/2004 à 18:07:46
Ou ou meme les bulldog , sinon a maastrich cest plus sympa j trouve mais ya pas de pute lol
Alors on recapitule maastrich avec ta meuf , dame avec tes potes
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/07/2004 à 11:41:02
Sinon a par ca franchement moi aussi jai deja penser a mater le prix du matos la haut mais en faite mes pote il s'engouffre trop vite dans les coffee