Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Adresses Disquaires et magasin d'instruments à Amsterdam

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Adresses Disquaires et magasin d'instruments à Amsterdam
Je vais passer bientôt une semaine à Amsterdam, si vous avez des bonnes adresses de disquaires (plutôt rock / electro/ bric à brac/ experimental) ou de magasins d'instruments (world, electronique, ocaz...) je suis preneur.
(voir aussi des trucs genre musée de la musique)

merci à tous !

(vous pouvez oublier tout de suite les blagues sur les cigarettes qui font rire, merci)

d'ailleur ça serait sympa d'avoir ce genre d'adresses pour la provinces et les grandes villes d'europe en général (voir plus loin pour les chanceux qui peuvent voyager).
2
Je connais un bon magasin de flutes en verre, très colorées, avec une caisse de résonance ronde une embouchure plutot large et une grosse ouïe pour laisser passer l'air.

OK :fleche:
3
Up au cas où, parce que google c'est bien mais y'a pas d'avis perso...
4
Ya un magasin de dde vinyl a dam qui sappel fatbeat

sinon j conseil le canabistrot , un peu supermarche mais bonne ambiance sinon faut tous les tester les coffee , si tu ramene , jpense qu il faut mieux se prend 10 ou 15 gramme d'une ou 2 beuh que un gramme de 10 differente voila lol
5
C'est vrai c'est pas mal le cannabistrot, le dutch flower est très bien aussi
6
Ou ou meme les bulldog , sinon a maastrich cest plus sympa j trouve mais ya pas de pute lol

Alors on recapitule maastrich avec ta meuf , dame avec tes potes
7
:aime:

Sinon a par ca franchement moi aussi jai deja penser a mater le prix du matos la haut mais en faite mes pote il s'engouffre trop vite dans les coffee