Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous faites quoi à la plage ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 351 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vous faites quoi à la plage ?
Les adeptes du tourisme balnéaire, c'est quoi une bonne journée à la plage pour vous?
Vous êtes de ceux qui peuvent rester 6 heures par jour à en chier, étendu sur la plage de préférence aux heures où ça cogne le plus, pour être le plus bronzé au retour ?
Vous restez au bar avec une bonne mousse, à mater tout ce qui passe avec votre oeil de chasseur ?
Vous êtes de ces athlètes qui font chier à jouer aux raquettes ou au volley en envoyant du sable sur les gens qui bouquinent pépère ?

Moi mon truc c'est de prendre mon matelas pneumatique, aller jusqu'à la dernière bouée des 300m, m'y accrocher avec une ficelle que je noue à mon poignet, et de m'endormir comme çà, au bruit du clapotis de l'eau et des lointains cris d'enfants sur la plage...quel pied.
2
Pas mal comm kiffe !

Pour ma part j'adore faire chier les gens avec les lignes de ma voile de traction ou de mon cerf-volant :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Moi je fais des chateaux avec ma fille. En fait c'est la bonne excuse, car des fois elle s'est barrée et je continue à faire des chateaux. Après je jette des cailloux dessus quand j'ai fini.
4

Citation : Après je jette des cailloux dessus quand j'ai fini.



oui moi aussi je jette des cailloux sur la fille à ma cops, ça fait rire les gens
5
J'observe les familles.




Lorsque les enfants sont un rien éloignés et que la maman est presque assoupie, je cours vers elle les yeux exhorbités à 20cm de son visage : :8O:




et je crie "VOTRE ENFANT EST EN TRAIN DE SE NOYERRRRRRR" :(((


La maman :oo:





Moi : "déstresse germaine c'est un joke" :D:

I'm Back

6
:ptdr:

Citation : Vous restez au bar avec une bonne mousse, à mater tout ce qui passe avec votre oeil de chasseur ?


ça ou

Citation : Moi je fais des chateaux avec ma fille. En fait c'est la bonne excuse, car des fois elle s'est barrée et je continue à faire des chateaux. Après je jette des cailloux dessus quand j'ai fini.


Mais moi j'ai pas de gamins :mdr:
7
J'm po la plage, c'est plein de beaufs gras du bide qui se la joue, en plus j'aime pas le soleil et la chaleur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Moi je m'enduit d'oeuf battu, je me roule dans la sable puis je fais l'escalope panée jusqu'au soir à la grande joie de ma copine qui elle est déguisée en feuille de salade
9
Moi je compte les strings rouges, puis bleus, puis blanc...
comme les voitures quand j'etais petit...
10
Moi je mange des beignets aux pommes et je vais les vomir sur une vieille (ou un gamin). Après, je fais du surf, là où il y a le plus de gens, je vise les têtes. Quand je sors de l'eau, je marche sur les gens et s'ils m'insultent, je leur crache dessus.
Et quand il y a des jolies filles qui passent, je leur gueule : "salopes", et je leur pince les fesses. Si c'est des thons, je leur gueule : "sales thons", et je leur donne des coups de poing dans les seins.

Tellement je suis antisocial.


Citation : J'm po la plage, c'est plein de beaufs gras du bide qui se la joue, en plus j'aime pas le soleil et la chaleur



Toi, t'es un artiste.