Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
will -> j'ai pas dit quoi manger, mais quoi cuisiner.
koala -> pas de champignons (à part entre les orteils)
donc, actuellement j'ai deux butternuts, des carottes, des aubergines, navets, céleri rave, fenouil.
et sinon, en stock :
plein de farines (blé, maïs, poix-chiche, riz, lentilles ...)
des graines (of course !) (lentilles, lentilles corail, poix cassés, poix chiches, orge, fèves ...)
des pates (+ lasagne)
des épices à tire larigot, des huiles
des noisettes, cahouèttes, noix ...
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ou une soupe. Je mettrais bien des pois chiches dans la soupe.
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/11/2017 à 19:27:10
Aubergine en dés, à revenir avec du beurre et des oignons, une petite cuillère de sucre roux, du curcuma et des épices de ton choix et tu laisses fondre à feu doux pendant longtemps
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/11/2017 à 19:31:25
Alors attention. en fait j'aurais bien fait un truc avec de la farine.
parce que voilà.
1
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.