Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
526

527
allez je remets le couvert car il n'y a rien à jeter chez Tom Tom Club :aime::aime::aime:

...et je rajoute pour le même prix mesdames et messieurs une pépite de Depeche Mode pour l'émission "Champs Elysées" :8O: tournée sur le toit de...l'ex-World Trade Center :oo:

Allez tous ensemble : "Perigooo!, Perigooo!, Perigooo!, P...." = autocongratulation qui n'est pas interdite par les règles de ce thread car j'ai évidemment toujours l'envie de finir vainqueur de cette battle!!!! :bravo::bravo::bravo:
enfin bon, ça va être serré...:mdr:

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 21:09:23 ]

528
Ah bas c'est pas le passage chez Collaro avec Roucas en plein trip La Cage aux Folles :oops2:
529

530
Juste limite pour la date (1999), Moby, Machete.

Tiens, ça m'a fait penser à Smack My Bitch Up, de Prodigy (1997).

Perigo, pour Tom Tom Club et la belle Tina Weymouth, tu aurais aussi pu passer Wordy Rappinghood (1981), qui vaut son pesant de cacahuètes.
531

532

533
J'adore Crispy Bacon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

534

535
Il y a deux batteurs mais pas de claviste icon_facepalm.gif

536
537
Le niveau monte ces dernières heures...:bravo:

Bon il est temps de dévoiler un peu mon jeu...:-D un peu plus de quinze jours avant le finish, il faut partir tôt, commencer l'échappée et essayer de garder les distances...:oo:

un méga tube "killer track", pour vous les amis...play it loud & enjoy....
Soma Holiday - Shake Your Molecules trad."remuez vos molécules" (1984)...:aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 21:21:16 ]

538
Je sais pas si c'est déjà passé mais dans le doute :

edit : je remplace le Gloria Gaynor de 78', par celui de 98', pas de synthé dans la version de 78 :|

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 22:19:15 ]

539

540
Citation :
Je sais pas si c'est déjà passé mais dans le doute :

La question à cette heure n'est plus de savoir si c'est passé ou pas, même si respecter les règles reste une démarche hautement respectable ...;) c'est juste que tu es dans la stratophère de la battle avec un... cerf-volant..., la réalité étant que nous avons tous rejoint cette zone depuis trois semaines avec au minimum... un mirage 2000...:oo:
Mais pas de fatalité, relis les 540 posts et sors le coup de maître et on s'inclinera...:mdr:
:bravo:

Heureusement qu'il n'y pas de contrôle anti dopage dans cette battle icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 22:26:39 ]

541
542

543
une petit entrave au règlement mais la j'ai pas pu resister en tombant sur cette copies des modernes talking :-D

544
545
546
Ijaune plusieurs de tes vidéo ont déjà était postées : U96, Patrick Cowley par exemple il y a une liste à cette page qui permet d'en vérifier quelques un. https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.654137,mythes-et-flops-de-l-electro-dance-ou-le-meilleur-du-pire-des-chansons-electroniques-a-danser,p.19.html

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 08:37:36 ]

547
Liste que je vais mettre à jour en fin de semaine vu le nombre de munitions qu'on utilise dans cette battle
...;)

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 07:04:56 ]

548
Une vidéo de modern talking qui montre bien comment les deux autres allemands de fair control ont copiés sur leur compatriote icon_facepalm.gif
Par contre niveau finance les gars de Fair control étaient un peu fauché avec le Synthé bontempi en bandoulière :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/12/2017 à 08:42:21 ]

549
La musique de Fair control je trouve qu'il a aussi un coté Alphaville au niveau Synthé :8O:
550