Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
181
Bon, j'espère que les enfants sont couchés...j'envois un missile...:-D



Edit : je suis sûr que tout le monde le regardera jusqu'à la fin celui là...:mdr:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 23:03:12 ]

182
Il y a les boobs, mais même en regardant jusqu'au bout, pas de moustache, je suis déçu :oops2:

Il est temps d'y remédier, et puis je la poste avant que Synthwalker ne le fasse :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 23:19:13 ]

183
Holiday rap...énorme! :bravo:

Mon dernier coup pour ce soir, dans la même lignée,... je tiens à garder mon boulot...:8O:

featuring Dr DRe...bommm bommm bommm..... ahhh ahhh ahhh ahh!

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 22/11/2017 à 23:39:28 ]

184
Vous postez trop et trop vite et j'ai trop de retard :oops2:



Désolé si déjà posté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

185
Dans la mesure où je ne serai pas là ce soir, je profite du calme ambiant pour balancer par surprise un titit Scud préventif :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 19:03:25 ]

186
.

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 18:55:53 ]

187
:bave: ouh la vache, il est bien envoyé, celui là.

Je me dois de répondre :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

188
et puis hop, tiens, comme ça ça sera fait :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

189
aaaaahhh....je vois que la trêve implorée par Kosmix se termine enfin...
Reprenons tranquillement avec.... une bombe thermo-nucléaire...!!!:oo:
Mike Mareen "Love Spy" 1985, une véritable dévotion au synthétiseur qui ne laissera sûrement pas de marbre notre ami Synthwalker à qui d'ailleurs je dédicace ce tube! :aime::aime::aime:




"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 20:02:28 ]

190
et hop, voilà l'extended version pour les passeurs de disques du samedi soir.. : :bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 20:00:48 ]