Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Mythes et flops de l'electro-dance ou le meilleur du pire des chansons électroniques à danser...
...car il vient un moment où l'esprit ne répond plus qu'au Beat et à la musique synthétique...:aime:
...à sa place ici un battle de vidéos du meilleur du pire (ou de pire du meilleur) des chansons électroniques à danser dispos sur le net,
... que vous soyez au 1er degré car vous en possédez toute la discographie ou au second car vous honnissez royalement ce que vous diffusez = peu importe : seule la beauté du geste compte.

Les seules règles :
- Avoir un beat
- Utiliser des synthétiseurs
- Balayer les années 60-70-80-90 (italo/new-beat/new-wave/disco/synth pop/...)

Objectif :
- Dégainer le tube, le mythe, la "killer track",...et décrochez ainsi le respect de la communauté des AFIENS par ses commentaires flattant votre égo de loup blanc du dance floor de la nuit. :8)
- Pouvoir utiliser pleinement cette ressource dans vos soirées trop arrosées, anniversaires loupés, et mariages forcés...alors au boulot :bravo:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

Afficher le sujet de la discussion
111
video[url]https://www.youtube.com/watch?v=c5sKBp2gp-Q&list=PL7ukNstqO0rbpfCQh29caZmhJgIB4np7p&index=11[/url]
112
Citation :
Sinon, j'espère que certains ici sont bien dans le 20ème degré avec leurs "c'était mieux avant" (y compris concernant les clips) quand on voit le nombre de bouses intersidérales postées dans ce sujet. :bravo:

Rien n'est moins sûr...c'est ça qu' est bon.:-D


La vache Tomma,... tu nous arroses là...:oo:
que du lourd Paso-Doble, Andromeda
gardes-en un peu pour ce soir...:bravo:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 13:31:12 ]

113
j'avais pas vu Fancy "Lady of Ice" ...avec les écrans qui bougent. On a l'impression d'être bloqué dans un oscilloscope.:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

114

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

115
Je fais le point sur mes munitions et je déboule...:-D

A propos, je le trouve carrément pas mal le clip de Zombie Nation "Kernkraft 400" posté par Diplodocus 303.
J'ai juste pas compris l'histoire des godes à la fin...icon_facepalm.gif

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

116
Clip en guise de flag, je pense correspondre au cahier des charges exigé :

117

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

118
Citation de Will :
Sinon, j'espère que certains ici sont bien dans le 20ème degré avec leurs "c'était mieux avant" (y compris concernant les clips) quand on voit le nombre de bouses intersidérales postées dans ce sujet. :bravo:


Je pense que tout le monde ici est dans le 20ème degré. Sauf perigo, lui il ne simule pas :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 19:16:34 ]

119
C'est parti...:-D

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

120
Allez, j'ouvre les hostilités pour ce soir, Dee Dee Ramone essayant de se la jouer rappeur du Bronx :-D

__________________________

The Disease

Babel 17

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 19:53:03 ]