Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paiement à la réception chez Thomann

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Paiement à la réception chez Thomann
Bien le bonjour !
J'ai commandé chez Thomman pour un montant au-dessus des 49€, donc sans frais de port. Mais je n'ai put payer par carte, j'ai donc choisis paiement à la réception.
Seulement voilà, j'ai ensuite lu ça et là sur des forums (d'il y a quelques années en moyennes) qu'il y avait des frais supplémentaires à payer, et une personne aurait même dû payer en plus des frais de douanes (alors que la maison mère est situé en Allemagne (Union Européenne donc).
Cependant voilà ce qu'il y a d'écrit sur leurs sites :

Citation :
Paiement à la réception:
Vous payez la facture lors de la réception du colis. Ce mode de paiement n'engendre aucun thomann frais supplémentaires pour les livraisons en France métropolitaine. Attention, cette option n'est possible qu'avec un réglement en espèces et pour les commandes inférieures à 750,-euros. Les colis vous seront remis en échange du versement du montant de la commande au livreur. Le paiement à réception n'est hélas pas thomann permis dans chaque pays de l'UE. Vous trouverez la liste des pays ici : https://www.thomann.de/fr/helpdesk_shipping.html



De plus, sur la facture (sur leur site), le montant s'élève bien au prix indiqué lors de la commande (sans frais supplémentaires).

Alors voilà mes questions : dois-je m'attendre à payer des frais supplémentaires ? Malgré ce qui est indiqué, puis-je payer par chèque (comme ce que j'ai lu sur les forums) ?
2
Tu ne paies pas de frais supp., le contre remboursement est gratuit chez Thomann. Paiement en liquide seulement il me semble, pour le cheque, je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 11:49:30 ]

3
Merci pour cette réponse rapide, j'ai préparé du liquide du coup et c'était le seul moyen de régler.
Et il n'y a eu aucun frais supplémentaires :D:
4
Je Up le thread car visiblement cette option de paiement n’existe plus chez Thomann ?!
5
je confirme le retrait du mode de paiement en CR, ils viennent de perdre un client de plus !

Le gouffre est analogue à la nuit.