Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Il y en a qui postent de la plage en ce moment?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 182 vues
  • 1 follower
Il y en a qui postent de la plage en ce moment?
Histoire que je sois encore plus dégouté de pas encore être en vacances :(((
Moi, j'ai meme pas besoin de vacances :diable:
Moi je suis en vacances mais j'ai pas de mérite (scolaire)....mais je suis pas à la plage non plus, de toute façon j'aime pas tellement ça, moi, la plage..

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Je sais, chaque vois que je lis une de tes anecdote made in japan, j'ai le bluuuues
c'est court une semaine. mais je reviendrai :diable:
j'espère c'est tellement chouette ce pays, il parait que yokohama c'est super beau aussi si je confond pas avec une autre ville :?!: j'ai un doute d'un coup en l'ecrivant

quand même, 12ax, un petit beignet au pomme juste après la baignade, ça le fait!
Ah mais j'dis pas non au beignet moi!!! c'est juste que la mer je kiffe pas trop quoi

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

De toute façon chez moi il pleut presque alors la plage... :ptdr:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Ben je poste toute l'année de la plage moua :8)

c'est vrai aussi que les journées comme ça sont exceptionnelles!
Bôf, ca manque de gratte-ciels ton coin, RaZcal.
:mdr:
C'est juste mais si ça peut te rassurer un jour ça viendra j'en suis sûr,il parait que les populations se déplacent sur la côte!
Ouf ! je ferai peut-être un tour dans ton patelin à ce moment-là.