18 Juillet 2004 à 18:11Il y en a qui postent de la plage en ce moment?
#1
Histoire que je sois encore plus dégouté de pas encore être en vacances
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2004 à 18:25
#2
Moi, j'ai meme pas besoin de vacances
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Juillet 2004 à 18:27
#3
Moi je suis en vacances mais j'ai pas de mérite (scolaire)....mais je suis pas à la plage non plus, de toute façon j'aime pas tellement ça, moi, la plage..
Je sais, chaque vois que je lis une de tes anecdote made in japan, j'ai le bluuuues
c'est court une semaine. mais je reviendrai
j'espère c'est tellement chouette ce pays, il parait que yokohama c'est super beau aussi si je confond pas avec une autre ville j'ai un doute d'un coup en l'ecrivant
quand même, 12ax, un petit beignet au pomme juste après la baignade, ça le fait!
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18 Juillet 2004 à 18:33
#5
Ah mais j'dis pas non au beignet moi!!! c'est juste que la mer je kiffe pas trop quoi