Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où ne partez vous pas en vacances cette année?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 584 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où ne partez vous pas en vacances cette année?
Moi je ne vais ni au Danemark,ni en Tchèquie :((

Mais je bougerai mon cul quand même:à pied si il faut mais surtout moins "loin" et moins cher(vous savez combien coûte un demi au Danemark? c'est la folie c'est dans les 8 euros)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il fait pas aussi froid qu'on pourrait penser


Tu parles de l'hiver je suppose là parceque l'été c'est chaleur c'est bonheur il me semble,c'est pas Vladivostok quand même!

On s'en fout mais sinon jusqu'à y'à pas longtemps je voyais ça vachement loin,en fait c'est pas plus loin que d'aller au Portugal :8O:
12
Yes, hiver ;)

Portugal ? bah remarque ça dépend où tu es en France :volatil:
13
Ben oui j'suis con lol :ptdr:

je rectifie: "de chez moi c'est pas plus loin que le Portugal"
14
15
Moi j'ai prevu de ne pas aller en tchetchenie, comme l'année derniere
16
Moi j'avait prévu de ne pas aller dans les Vosges, mais comme on m'a dit que c'était cas de divorce, je ferme ma gueule et finalement je n'irai pas en Finlande

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Comme tout bon banlieusard qui se respect , cette année c'est camp d'entrainement en afganistan, ou agression a caractere antisemite.....

Enfin selon les rg , le parisien et tf1
18
Normal quoi, et comme moi je suis corrézien j'irai voter chirac en 2007, pour qu'a cause de l'insecurité que tu créé avec ta casquette et tes nikes on t'expulse manu militari

(source tjs TF1)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19

Citation : Enfin selon les rg , le parisien et tf1



ah bah oui Martis,tu devrais lire marianne regarder arte et t'abonner à pélerin magazine aussi! :mdr:
20
J'ai deja lu marianne dans la salle d'attente quand j'emmenai ma femme chez le docteur

bref

moi j'me torche le fion avec marianne