Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où ne partez vous pas en vacances cette année?

  • 47 réponses
  • 12 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où ne partez vous pas en vacances cette année?
Moi je ne vais ni au Danemark,ni en Tchèquie :((

Mais je bougerai mon cul quand même:à pied si il faut mais surtout moins "loin" et moins cher(vous savez combien coûte un demi au Danemark? c'est la folie c'est dans les 8 euros)
2
3
Par contre en Tchéquie la binouze c'est pas cher (comme tout le reste d'ailleurs). Si je me trompe pas, c'est du genre 1.5 € la pinte. Et leurs bières sont super bonnes :humm:

Là-bas ils boivent que ça (record mondiale de la conso par habitant). Dans les caves des pubs, c'est pas des fûts, c'est des citernes de 500 L :oo: :mrg:

:boire2:
4
Cette année je vais eviter "fallouja",beaucoup trop "surfait",trop de monde !! :fou:
5
Des citernes :ptdr: oh pinaize les cuites :8O:

Clair que la Tchéquie c'est pas cher,mais il faut y aller,il paraît que c'est un beau pays et les gens sont accueillants.
Un pote l'année dernière il campait dans le jardin d'un couple de vieux paysans rencontrés pendant une galère de véhicule,ils lui ont trouvé la pièce pour son moteur,donné de l'eau pour ses bidons et ils n'ont jamais rien demandé,et dieu sait s'ils sont pas riches...il leur à filé des euros quand même,il parait qu'ils étaient sur le cul!

Il m'à donné envie en tout cas!(petit bémol avec la douane quand même>il à du leur lâcher du lest pour pas resté bloqué trop longtemps,enfin c'est peut être révolu maintenant qu'il n'y à plus de frontières)
6
Moi je ne pars pas aileurs que sur toulouse.
Je ne pars pas aileurs que chez moi, mon taf, quelque soirées , et quelques déplacement autre.

Jacky repenti. SeuRn

7
Booz> :ptdr:

Yannou,une pinte de soutien pour ceux qui bossent :boire:


Bah sinon Yannou c'est pas grave,t'as la montagne toua l'hiver!

mais gaffe aux barres rocheuses hein :mdr:

:oops: désolé c'est lourd
8
RaZcal> ouais, c'est clair, c'est super beau, il fait pas aussi froid qu'on pourrait penser, le coût de la vie est super bas (gâre à l'europe), les gens sont bien sympas, les rues sont propres, c'est assez... inhabituel pour nous sur pas mal de truc :oo:

C'est un pays qui me plait vraiment :lol:
9
Merci pour le soutiens razcal !!

Et puis pour la montagne, pas cet hivers !!!
Pas de sous, pas l'envie de me recasser tout de suite, donc on laisse passer un an !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

10
Fais gaffe au Yéti Yannou :D: