Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tiens encore une nouvelle année

  • 13 réponses
  • 11 participants
  • 426 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Tiens encore une nouvelle année
Voila, voila. Tout le monde est heureux de cette nouvelle année c'est cool pour eux. Mais bon perso j'attends rien de 2018, pas de bonnes résolutions, pas de bon changements majeurs brefs... T'as passé un réveillon de merde ? TU n'attends rien de la nouvelle année ? T'as d'autres problèmes en ce moment ? T'en a rien à foutre ? Ben ce topic est pour toi.
2
Il faudrait faire une pétition pour interdire 2018.
3
Merde, je suis hs, j'ai passe un chouette reveillon avec des potes, je vais passer une bonne annee a priori, j'ai pas de probleme en ce moment...
ok, je sors.
4
Citation de Patrick :
Mais bon perso j'attends rien de 2018, pas de bonnes résolutions, pas de bon changements majeurs brefs...


T'es quand même bien parti pour changer de bagnole
5
Si tu veux en plus de la bagnole, je peux te refaire l'avatar.
6

C'est tellement important pour moi que hier j'étais au pieux à 21h00 après une bonne assiette de pâte et une journée de ski de compet'

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
En l'an 2018, les cadres dirigeants se sont substitués aux hommes politiques, et les Etats ont été remplacés par six départements mondiaux : Énergie, Luxe, Alimentation, Logement, Communications et Transports. Grâce à cette organisation, tous les hommes jouissent d'un confort matériel inégalé. Mais une société en paix a besoin de purger les pulsions violentes de ses membres.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

8
Les Chinois sont à quelle année, eux ?

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

9
666, et les arabes en 732.
10
Les chinois utilisent maintenant le calendrier grégorien. Mais si on prend le début du règne du premier empereur connu, ils seraient en 4716.
Les hébreux sont en 5778.
Les musulmans sont en 1439.
Les byzantins sont en 7526.
Les révolutionnaires sont en 227.